“week-end au top 14 rugby”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue de la terrasse
la rue Vue de la terrasse
Vérifier la disponibilité
Salon
Cheminée
Chambre 1
Chambre 2
Accès à une salle de bain
Chambre 3
Salle de bain 2
Toilettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
vincentli...
Domène, France
“week-end au top 14 rugby”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

Formidable we entre amis dans un bel appartement en plein cœur du vieux Lyon près des sites touristiques.
Super appartement conforme au catalogue avec une magnifique terrasse et des propriétaires sympas qui nous ont proposé le stationnement gratuit en bas du logement.
Tout était réuni pour que notre we rugby du top 14 soit une réussite.
Merci encore aux propriétaires pour leurs conseil et disponibilité.

Votre tranche d'âge 65+
Sonia M
Prilly, Suisse
“Pas d'accueil!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'écris cet avis en mon nom, amie de la personne citée ci-dessus.
En effet, nous sommes arrivées 5 amies le vendredi 17 mars dernier pour un séjour de 3 jours à Lyon c'est-à-dire jusqu'au dimanche 19 mars.
Arrivées sur place à 15h30, nous avons attendu l'arrivée de la propriétaire jusqu'à 17h15. Lasses d'attendre nous sommes parties profiter de ces premiers moments à Lyon.
Nous lui avons laissé le solde de l'argent que nous lui devions ainsi qu'une note explicative.
Au moment de notre repas, vers 21h, mon amie a reçu un appel de la propriétaire s'excusant pour le retard (suite à des bouchons sur la route) et nous disant vouloir passer le lendemain. Désirant profiter un maximum de notre séjour, nous lui avons proposé de passer à 09h mais là encore ça ne l'arrangeait pas!
En résumé, nous sommes reparties le dimanche après-midi à 15h et nous n'avons jamais rencontré la propriétaire. Nous étions déçues et pour ma part, je trouve cette attitude très impolie. Pour couronner le tout, le samedi soir à notre retour à l'appartement, il était plus de minuit, je suis sortie sur la terrasse pour fumer et j'ai eu la peur de ma vie! En effet, un homme se trouvait là au coin de la terrasse, dans l'obscurité et lorsqu'il m'a vue sursauter m'a dit être le fils de la propriétaire, ben voyons!!! Ce brave homme avait tout le loisir de voir ce qui se passait à l'intérieur sans que nous puissions nous en rendre compte! Malgré le côté agréable du logement, je n'y retournerais pas.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 avr. 2017
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu vous rencontrer mais j'espère que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Lyon. Effectivement, c'était bien mon fils que vous avez aperçu, il se rendait dans notre jardin en contrebas, sans aucune intention de savoir ce qui se passait dans l'appartement!
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en mars 2016

Compagnons de voyage : Amis
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mai 2015

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Justine33...
Bordeaux, France
“Un vrai cocon au cœur de Lyon”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en avril 2015

Je conseille vivement cet appartement qui a contribué à faire de notre we lyonnais en famille un vrai enchantement! Nous avions chacun notre chambre, avec 2 salles de bain, ce qui était tres agréable. Nous avons particulièrement apprécié la propreté et la décoration faite avec beaucoup de goût, sans parler de la terrasse qui a permis un petit bain de soleil! Je noterai également l'accueil chaleureux et la gentillesse de la proprietaire qui nous a prêté sa carte de parking pour nous éviter 2 jours dans le parking public.
Bref, si je dois un jour réserver de nouveau au cœur de Lyon je retournerai ici sans hésiter !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Toulon, France
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: situation
Le moins apprécié: nothing
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Cisatracu...
“Idéal pour visiter Lyon sur quelques jours”
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015

Joli logement avec beaucoup de charme pouvant accueillir jusqu'à cinq convives en plein centre ville, dans le quartier du Vieux-Lyon, à 50m d'une station de métro. Christine, la propriétaire, est très accessible et disponible pour accompagner ses hôtes. Et la terrasse est vraiment superbe, et assez unique dans ce quartier. Idéal pour un week-end prolongé.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer