“livraison pizza”

Ajoutez-la.
Station Pizza
Classé n° 2 880 sur 4 017 Restaurants à Lyon
Avis publié : 14 septembre 2016

Livraison de pizza rapide, les pizzas sont bonne, je n'ai jamais essayé le restaurant seulement la livraison!

Date de la visite : décembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Pizza a emporter. Bien garnie comparé à certaines enseignes dont je ne citerai pas le nom. Niveau prix c est correct aussi

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

Bonne pizza , bon accueil et ai dominos à vote ils sont nul ben ça fait parfaitement l affaire pour une bonne soirée pizza.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 27 janvier 2015 par mobile

C'est le soir, on veut se faire livrer une bonne pizza. Résultats ? Garniture pas mal, 22€ la grande pizza, pâte non faite maison mais industrielle. Cher pour ce que c'est. Cela ne vaut pas une bonne pizza au feu de bois.

Les voyageurs ayant consulté Station Pizza ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Station Pizza ?