“Ce n’est pas des pizzas ”
Avis sur Station Pizza

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Station Pizza
Classé n° 2 803 sur 3 756 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C’est juste scandaleux d’appeler ça des pizzas
Une espèce de pâte briochée en guise de pâte à pizza le fromage n’en est sûrement pas
Franchement sur une échelle de la pizza de 1 à 10 je leurs donne 1,5/10 et encore je suis gentil

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2017

A éviter...
Pizza livré en 55 minutes au lieu des 45 annoncés.
Pizza ridiculement petite pour les 13.90 euros ( d'autre livreur font plus gros pour moins cher )
Pizza aplatie sur un bord et mal présentée ( le mec a du s’asseoir dessus )
Pizza trop salé.
Personnel peu agréable.

Point positif : la boîte est jolie.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 6 janvier 2017

Une commande faite à 20h15 pour une livraison prévue à 21h05. A 21h30 toujours pas de nouvelles de nos pizzas... Après 3 coups de fil, le livreur arrive enfin à 21h50 soit plus d'une heure et demi après la commande. Le manager au téléphone ne daigne pas s'excuser et clame que ce n'est pas de sa faute... Les pizzas sont froides et aucun geste commercial ne nous a été accordé! SCANDALEUX!!!!!!!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 14 septembre 2016

Livraison de pizza rapide, les pizzas sont bonne, je n'ai jamais essayé le restaurant seulement la livraison!

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Pizza a emporter. Bien garnie comparé à certaines enseignes dont je ne citerai pas le nom. Niveau prix c est correct aussi

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Station Pizza ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Station Pizza ?