“Un peu de sourire et d'amabilité ne feraient pas de mal...”
Avis sur MammaFashion

MammaFashion
Classé n° 57 sur 80 Shopping à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 7 mai 2014

Le contact téléphonique avait pourtant été bon....Et on m a même mis une écharpe de portage de côté car il ne restait qu'un seul exemplaire dans le coloris que je désirais.

Une fois sur place...Déception ! Le magasin est pourtant très beau mais la vendeuse derrière le comptoir était très désagréable...A croire que nous la dérangions.

Il y a de jolis vêtements mais certains sont vendus chers (maillot de bain) comparé a internet...

Bref aussitôt payé, aussitôt partis !

DG-MammaFashion, Propriétaire de MammaFashion, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2015

Bonjour Audryu,

nous vous remercions pour cet avis. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clientes et prenons en compte votre avis pour améliorer notre accueil. La qualité de nos collections et de nos conseils en boutique font partie de nos priorités.

Cordialement

Sara Panichi
Fondatrice MammaFashion

Filtrer

Les voyageurs ayant consulté MammaFashion ont aussi consulté

Vous connaissez MammaFashion ?