Villa Florentine
66 $US
63 $US
189 $US
  • Service d'étage
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
108 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
79 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2011

La vue sur Lyon est exceptionnelle.
Formidable accueil lors de notre arrivée.
Près du centre ville, l'hôtel est très calme, la terrasse piscine est très relaxante.

Nous avons passé un weekend de rêve

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Ce fut notre premier séjour à la Villa Florentine et nous avions de grandes attentes suite aux excellentes critiques que nous avions lues. Pour ma part, je n'ai pas été emballée par l'endroit. Les points forts : l'emplacement dans Lyon, l'excellente cuisine, les chambres confortables. J'ai toutefois trouvé le service moyen et pas très concerné pour un établissement de cette catégorie, atmosphère très impersonnelle. En résumé, l'endroit est très agréable, j'y retournerais volontiers, mais rien de vraiment exceptionnel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2011

Lors de notre second séjour à la Villa, nous avons eu la chance de découvrir une chambre nettement mieux que la première fois dans la partie plus récente, mais il est vrai sans la vue ou peu sur Lyon, néanmoins cette chambre disposait d'un balcon, avec des topiaires de buis. Cette chambre était spacieuse avec un coin salon très agréable, une grande entrée faisant office de dressing et une très belle salle de bain avec une vraie cabine de douche et une baignoire, wc séparés, superbe.
L'accueil du personnel est toujours aussi agréable, notamment le personnel des petits déjeuners (petit-déjeuner servi en terrasse avec la vue sur Lyon, avec cartes des œufs, salade de fruits... au choix dans le petit déjeuner Américain).
Le dîner,comme la dernière fois fût excellent, avec cette fois-ci le menu « Saveurs à l'Italienne » et les vins servis au verres en parfait accord avec les plats.
Une belle assiette de fruit frais préparés nous attendait à notre retour dans la chambre. Parfait!!

L'accès libre au sauna et hammam même le matin tôt est très agréable, de plus pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi extérieur sans vis a vis avec la vue sur la cathédrale Saint Jean est un atout supplémentaire.

Le directeur lors de notre départ, nous a confirmé qu'un plan de rénovation allait avoir lieu prochainement dans certaines chambre et parties communes dont le restaurant, chose que nous déplorions dans notre précédent avis.

Un bémol à retenir, le garage facturé 18 euro, qui n'avait pas était demandé, donc imposé, alors qu'un parking privé et fermé existe.....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Formidable séjour en famille
Accueil privilégie réservé aux enfants
Verre de bienvenue a l'arrivée, salon de jeu pour les enfants et belle piscine avec le jacuzzi.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse avec la vue sur Lyon.
Un vrai bonheur !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Un très bel établissement aux prestations raffinées et au charme classique.
Un personnel vraiment sympathique, efficace et prévenant à notre égard.
Une terrasse et une piscine surplombant les toits du vieux Lyon avec un très beau panorama.
Je conseille l'apéritif au bord de la piscine ainsi que l'excellent petit déjeuner.
Une excellente literie en format king size.
Un garage douillet et un super voiturier pour ma Lotus....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple