“GENIAL”
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine
N° 14 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 août 2011

excellent en tous points, accueil exceptionnel, cuisine fine et raffinée, personnel aimable et serviable, hygiène irréprochable. J'y retournerai sans doute pour un petit Weekend. Je recommande cette adresse a tous pour un séjour ou un weekend. Architecture et décoration très agréable. Très propre, rien à dire sur l'hygiène.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2011

Etablissement d'une architecture remarquable, niché sur les pentes de Lyon. L'accueil est très soigné avec une personnalisation rare de notre arrivée: en effet, on se sent comme chez nous grâce aux petits mots du directeur; comme des clients fidèles et reconnus, même si cela est notre premier passage!
ensuite, la chambre est très belle, spacieuse et surtout très propre!
enfin, le restaurant permet un éveil des sens des plus sympathiques!!!
Pour résumer, une expérience rare qui mérite d'en parler!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2011

Un vrai havre de paix, avec une personnalisation du séjour incroyable...l'accueil par le directeur, une chambre spacieuse avec la une décoration raffinée style florentin.....les petites attentions du personel au quotidien....un accueil hors norme, chaleureux et très professionel.
Le restaurant etait à la hauteur d'un restaurant étoilé et meritrais une 2 ieme étoile rapidement.

Pour la detente le SPA et la Piscine....le spa equipé avec la dernière technologie et une piscine et ses equipments en etat neufs....

Un grand merci à toute l'equipe ....nous revenons rapidement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

J'ai été invité par des amis pour mes 40 ans. On a passé un w-e génial ! L'endroit est superbe, vraiment. Vue magnifique sur Lyon, chambre de bonne taille (déco un peu old fashion mais c ok), service top. On y retournera en été pour profiter de la terrasse. A refaire donc !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons passe deux nuits a la Villa Florentine. La chambre que nous occupions meriterait d'etre renovee : taches d'humidite sur le papier peint et baignoire tres vieillissante, bas de la porte de la salle de bain tres delabree par l'humidite.

Nous avons pris deux fois le petit dejeuner :
- le vendredi matin, nous sommes arrives dans la belle salle du restaurant vers 8 h 45 : il n'y avait que quelques tables dressees, ce qui gache l'ambiance et n'est pas digne d'une grande maison.
- le samedi matin, toutes les tables etaient dressees ce qui fut bien plus agreable

L'hotel dispose d'un jaccuzzi avec vue sur le vieux Lyon, exceptionnel.

En resume, je n'ai pas ete ebloui pas la Villa Florentine, l'endroit avec quelques travaux de renovation et quelques efforts justifierait les prix tres eleves pratiques

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

La vue sur Lyon est exceptionnelle.
Formidable accueil lors de notre arrivée.
Près du centre ville, l'hôtel est très calme, la terrasse piscine est très relaxante.

Nous avons passé un weekend de rêve

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Ce fut notre premier séjour à la Villa Florentine et nous avions de grandes attentes suite aux excellentes critiques que nous avions lues. Pour ma part, je n'ai pas été emballée par l'endroit. Les points forts : l'emplacement dans Lyon, l'excellente cuisine, les chambres confortables. J'ai toutefois trouvé le service moyen et pas très concerné pour un établissement de cette catégorie, atmosphère très impersonnelle. En résumé, l'endroit est très agréable, j'y retournerais volontiers, mais rien de vraiment exceptionnel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis