“Excellent... service et accueil d'exception” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine
N° 10 sur 193 Hôtels à Lyon
Belleville sur saone
“Excellent... service et accueil d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Avons vécu une expérience exceptionnelle. Du départ à l'arrivée, l'accueil, le service et l'hôtel nous ont beaucoup plu.
L'accueil personnalisé est le meilleur acceuil que nous ayons recu dans tous nos voyages. Remerciements à Anne, l'adjointe du Directeur
Restaurant qui mériterait une distinction supplémentaire.
Un souvenir inoubliable...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Les plus: Un hôtel à hauteur de sa réputation. Des chambres d'une propreté parfaite. un accueil au niveau d'un Relais & Chateaux.

Les moins: Une direction à l'écoute mais un service perfectible (peut-être beaucoup de stagiaires en juillet ?). Des travaux (perceuse) à 10h du matin. Pas génial du tout même si visiblement certains se sont plaints et le bruit a stoppé très vite. Mais dommage qu'un tel écart ait pu exister.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

excellent en tous points, accueil exceptionnel, cuisine fine et raffinée, personnel aimable et serviable, hygiène irréprochable. J'y retournerai sans doute pour un petit Weekend. Je recommande cette adresse a tous pour un séjour ou un weekend. Architecture et décoration très agréable. Très propre, rien à dire sur l'hygiène.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Etablissement d'une architecture remarquable, niché sur les pentes de Lyon. L'accueil est très soigné avec une personnalisation rare de notre arrivée: en effet, on se sent comme chez nous grâce aux petits mots du directeur; comme des clients fidèles et reconnus, même si cela est notre premier passage!
ensuite, la chambre est très belle, spacieuse et surtout très propre!
enfin, le restaurant permet un éveil des sens des plus sympathiques!!!
Pour résumer, une expérience rare qui mérite d'en parler!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un vrai havre de paix, avec une personnalisation du séjour incroyable...l'accueil par le directeur, une chambre spacieuse avec la une décoration raffinée style florentin.....les petites attentions du personel au quotidien....un accueil hors norme, chaleureux et très professionel.
Le restaurant etait à la hauteur d'un restaurant étoilé et meritrais une 2 ieme étoile rapidement.

Pour la detente le SPA et la Piscine....le spa equipé avec la dernière technologie et une piscine et ses equipments en etat neufs....

Un grand merci à toute l'equipe ....nous revenons rapidement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai été invité par des amis pour mes 40 ans. On a passé un w-e génial ! L'endroit est superbe, vraiment. Vue magnifique sur Lyon, chambre de bonne taille (déco un peu old fashion mais c ok), service top. On y retournera en été pour profiter de la terrasse. A refaire donc !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passe deux nuits a la Villa Florentine. La chambre que nous occupions meriterait d'etre renovee : taches d'humidite sur le papier peint et baignoire tres vieillissante, bas de la porte de la salle de bain tres delabree par l'humidite.

Nous avons pris deux fois le petit dejeuner :
- le vendredi matin, nous sommes arrives dans la belle salle du restaurant vers 8 h 45 : il n'y avait que quelques tables dressees, ce qui gache l'ambiance et n'est pas digne d'une grande maison.
- le samedi matin, toutes les tables etaient dressees ce qui fut bien plus agreable

L'hotel dispose d'un jaccuzzi avec vue sur le vieux Lyon, exceptionnel.

En resume, je n'ai pas ete ebloui pas la Villa Florentine, l'endroit avec quelques travaux de renovation et quelques efforts justifierait les prix tres eleves pratiques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles