“génial”

N° 8 sur 193 Hôtels à Lyon
Lyon
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

WE douceur avec mon épouse pour nous qui sommes Lyonnais. Très dépaysant et certainement la plus belle vue sur Lyon. Excellente table. A recommander quand on ne connait pas la ville et pour se faire plaisir. Piscine , jacuzzi avec vue sur le vieux Lyon.
Chambre parfaite, très calme.
"The place to be in Lyon"

Astuce pour la chambre : Vue sur Lyon indispensable
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à la Villa Florentine et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.

rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

habitué des hotels de luxe cela faisait longtemps que nous voulions retourner a lyon pour notamment decouvrir la villa idéalement situé, cet hotel allie luxe, charme, service
le personnel fait preuve d'un vrai professionnalisme
le décor est somptueux, impressionnant et le restaurant a un bel avenir devant lui
on retrouve du personnel ayant travaillé dans de beaux établissements.
reelle hospitalité et volonté de se mettre en 4
les chambres sont extremement bien aménagées
superbe buffet de petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci rachidcreditdum... r
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Si le cadre de l’hôtel et la qualité de la restauration sont de très bon niveau ; tout a été gâché par une chambre très sonore : entre la climatisation qui fait des bruits permanents et la proximité d'un local technique (cuisines ?), nous n'avons pas du tout trouvé le repos que nous attendions d'un tel séjour.
Il nous parait inadmissible de laisser perdurer un tel niveau sonore dans un hôtel aussi agréable a priori.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

A l'occasion du 8 mai des amis mon rendu visite ils ont allée a la villa florentine un accueil chaleureux une vue impronable sur lyon la qualite le service impecable je tenais a remercier moi méme tous le personelles pour la qualité de l'établissement en decouvrant tous les avis je ne pouvais que les envoyé a la villa et de les avoir put les rendre heureux pendant le visite sur lyon envore bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
DURRENENTZEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Mon chéri m'a fait la surprise et nous avons séjourné à la villa Florentine 3 jours : c'était grandiose !!! un accueil des plus attentionné et un personnel d'une gentillesse incroyable. Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue imprenable sur le vieux Lyon.

Le deuxième soir nous avons diné au restaurant gastronomique de l'hôtel : là aussi la qualité était au rendez-vous et une attention spéciale pour mon anniversaire...

Bref nous reviendrons...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Villa Florentine vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre impression.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement,

Service Relations Clients du Groupe Metropole
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil formidable et expérience inoubliable
Deuxième séjour et toujours aussi formidable
Nous reviendrons très vite pour un nouveau séjour
Conseils du concierge exceptionnels, gentillesses de l'ensemble des équipes
Accueil personnalise par la Direction
Cuisine exceptionnelle - accueil toujours formidable
Notre table prêt de la baie vitrée, pourrait etre mieux isolée. Le froid nous a oblige a quitter le restaurant plus vite que nous le souhaitions - café au bar

• Séjour du mars 2012
savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel situé dans le Vieux Lyon embrassant une vue magnifique sur la ville. A deux pas du restaurant de l'Anticaille du talentueux chef C Tetedoie.
Le personnel est tout simplement remarquable, efficace et aux petits soins. Vous ne pouvez pas être décus !
Une très bonne adresse à recommander sans restriction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe de la villa Florentine vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous serions très heureux de vous faire découvrir, lors d'un prochain séjour, notre restaurant gastronomique "Les Terrasses de Lyon" où officie le Chef Davy Tissot élu meilleur ouvrier de France 2004 et Grand Chef Relais & Châteaux 2010.

Dans l'attente de vous acceuillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.