“Superbe site”

N° 8 sur 193 Hôtels à Lyon
paris
“Superbe site”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en semaine, dans le cadre d'une escale professionnelle. Je ne m'attendais pas à trouver autant de douceur de vivre. La situation est unique. On domine tout le vieux Lyon, dans un environnement plutôt verdoyant. J'ai pu séjourner en suite pour un prix minoré de 100 euros par rapport au tarif habituel (chambre 8) : très grande, parfaitement entretenue, très belle salle de bains et plusieurs vues superbes sur la ville. C'était très calme, mais le bruit de la ventilation m'a dérangée (je fais plutôt ce genre d'expérience dans les hôtels américains...). J'ai eu le temps de profiter de la superbe piscine en terrasse (avec les cyprès et le bâtiment Renaissance, on se croirait vraiment en Italie !). Je l'ai trouvée un peu frisquette toutefois. Le jacuzi tout neuf, très chaud, avec vue panoramique sur la cathédrale Saint-Jean tout juste restaurée est un bonheur. Je n'ai pas testé les petits déjeuners, mais on m'a servi un excellent café en terrasse avec de bonnes viennoiseries. Le restaurant est très bon, pas inoubliable cependant. J'y ai dîné avec mon mari. Les portions sont plutôt légères mais parfaitement calculées. Nous avons très bien dîné et passé une excellente nuit après ! Le service était très gentil, mais débordé alors que le personnel était nombreux et le nombre de couverts raisonnable. On a clairement senti une certaine panique et beaucoup attendu. En revanche, dîner en terrasse avec vue, aux chandelles, était un enchantement. Donc globalement : vrai Relais et château, bel endroit, très belles chambres, excellent accueil et service hôtelier, restaurant en devenir. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

WE douceur avec mon épouse pour nous qui sommes Lyonnais. Très dépaysant et certainement la plus belle vue sur Lyon. Excellente table. A recommander quand on ne connait pas la ville et pour se faire plaisir. Piscine , jacuzzi avec vue sur le vieux Lyon.
Chambre parfaite, très calme.
"The place to be in Lyon"

Astuce pour la chambre : Vue sur Lyon indispensable
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à la Villa Florentine et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.
rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

habitué des hotels de luxe cela faisait longtemps que nous voulions retourner a lyon pour notamment decouvrir la villa idéalement situé, cet hotel allie luxe, charme, service
le personnel fait preuve d'un vrai professionnalisme
le décor est somptueux, impressionnant et le restaurant a un bel avenir devant lui
on retrouve du personnel ayant travaillé dans de beaux établissements.
reelle hospitalité et volonté de se mettre en 4
les chambres sont extremement bien aménagées
superbe buffet de petit déjeuner

Merci rachidcreditdum... r
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Si le cadre de l’hôtel et la qualité de la restauration sont de très bon niveau ; tout a été gâché par une chambre très sonore : entre la climatisation qui fait des bruits permanents et la proximité d'un local technique (cuisines ?), nous n'avons pas du tout trouvé le repos que nous attendions d'un tel séjour.
Il nous parait inadmissible de laisser perdurer un tel niveau sonore dans un hôtel aussi agréable a priori.

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

A l'occasion du 8 mai des amis mon rendu visite ils ont allée a la villa florentine un accueil chaleureux une vue impronable sur lyon la qualite le service impecable je tenais a remercier moi méme tous le personelles pour la qualité de l'établissement en decouvrant tous les avis je ne pouvais que les envoyé a la villa et de les avoir put les rendre heureux pendant le visite sur lyon envore bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
DURRENENTZEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Mon chéri m'a fait la surprise et nous avons séjourné à la villa Florentine 3 jours : c'était grandiose !!! un accueil des plus attentionné et un personnel d'une gentillesse incroyable. Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue imprenable sur le vieux Lyon.

Le deuxième soir nous avons diné au restaurant gastronomique de l'hôtel : là aussi la qualité était au rendez-vous et une attention spéciale pour mon anniversaire...

Bref nous reviendrons...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Villa Florentine vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre impression.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement,

Service Relations Clients du Groupe Metropole
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil formidable et expérience inoubliable
Deuxième séjour et toujours aussi formidable
Nous reviendrons très vite pour un nouveau séjour
Conseils du concierge exceptionnels, gentillesses de l'ensemble des équipes
Accueil personnalise par la Direction
Cuisine exceptionnelle - accueil toujours formidable
Notre table prêt de la baie vitrée, pourrait etre mieux isolée. Le froid nous a oblige a quitter le restaurant plus vite que nous le souhaitions - café au bar

• Séjour du mars 2012