“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

N° 7 sur 190 hôtels à Lyon
Bellegarde, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve à la Villa Florentine.
Dès l'accueil où nous avons été recus comme des amis. Le concierge nous a salué comme jamais nous n'avons été accueillis dès la sortie de al voiture. Le directeur nous a salué et présenté la maison alors qu'un cocktail de bienvenue nous avait été servi sur la terrssae avec une vue superbe sur toute la région.
Nicolas nous a conseillé tout au long de notre séjour.
Le dîner au restaurant restera gravé dans nos mémoires.
Le personnel est d'une getillesse et d'une courtoisie jamais rencontré dans les nombreux hôtels qeu nous fréquentons dans le monde entier.
Meilleur séjour jamais vécu depuis très longtemps. Rare en France. Nous considérons la Villa Florentine comme étant le meilleur R&C.
Inoubliable.
Les enfants ont été reçus comme des rois !!!
Félicitations à l'équipe d'encadrement et à l'ensemble des équipes
Massages au SPA exceptionnels

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Monsieur,

Toute l’équipe de la Villa Florentine se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un souvenir inoubliable de votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

le restaurant de l'hotel n'est malheureusement pas sur la liste de tripadvisor et je me permet de passer par la classification de l'hotel pour donner mon avis sur ce tres bel endroit où nous avons passé une soirée en mars avec une carte italienne à l'honneur, un chef proche des clients et un personnel sympathique et souriant....à refaire.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Magnifique séjour et bonne escale. La chambre était magnifique et c était un vrai plaisir de séjourner ici. Le personnel est d'une grande qualité et certainement bien encadré. En tout cas une belle preuve de savoir faire et de qualité d accueil a la française. Merci pour ce merveilleux séjour. E à très bientôt.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, et serons enchantés de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Service Relations Clients du Groupe Metropole
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en semaine, dans le cadre d'une escale professionnelle. Je ne m'attendais pas à trouver autant de douceur de vivre. La situation est unique. On domine tout le vieux Lyon, dans un environnement plutôt verdoyant. J'ai pu séjourner en suite pour un prix minoré de 100 euros par rapport au tarif habituel (chambre 8) : très grande, parfaitement entretenue, très belle salle de bains et plusieurs vues superbes sur la ville. C'était très calme, mais le bruit de la ventilation m'a dérangée (je fais plutôt ce genre d'expérience dans les hôtels américains...). J'ai eu le temps de profiter de la superbe piscine en terrasse (avec les cyprès et le bâtiment Renaissance, on se croirait vraiment en Italie !). Je l'ai trouvée un peu frisquette toutefois. Le jacuzi tout neuf, très chaud, avec vue panoramique sur la cathédrale Saint-Jean tout juste restaurée est un bonheur. Je n'ai pas testé les petits déjeuners, mais on m'a servi un excellent café en terrasse avec de bonnes viennoiseries. Le restaurant est très bon, pas inoubliable cependant. J'y ai dîné avec mon mari. Les portions sont plutôt légères mais parfaitement calculées. Nous avons très bien dîné et passé une excellente nuit après ! Le service était très gentil, mais débordé alors que le personnel était nombreux et le nombre de couverts raisonnable. On a clairement senti une certaine panique et beaucoup attendu. En revanche, dîner en terrasse avec vue, aux chandelles, était un enchantement. Donc globalement : vrai Relais et château, bel endroit, très belles chambres, excellent accueil et service hôtelier, restaurant en devenir. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

WE douceur avec mon épouse pour nous qui sommes Lyonnais. Très dépaysant et certainement la plus belle vue sur Lyon. Excellente table. A recommander quand on ne connait pas la ville et pour se faire plaisir. Piscine , jacuzzi avec vue sur le vieux Lyon.
Chambre parfaite, très calme.
"The place to be in Lyon"

Astuce pour la chambre : Vue sur Lyon indispensable
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à la Villa Florentine et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

habitué des hotels de luxe cela faisait longtemps que nous voulions retourner a lyon pour notamment decouvrir la villa idéalement situé, cet hotel allie luxe, charme, service
le personnel fait preuve d'un vrai professionnalisme
le décor est somptueux, impressionnant et le restaurant a un bel avenir devant lui
on retrouve du personnel ayant travaillé dans de beaux établissements.
reelle hospitalité et volonté de se mettre en 4
les chambres sont extremement bien aménagées
superbe buffet de petit déjeuner

Merci rachidcreditdum... r
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Si le cadre de l’hôtel et la qualité de la restauration sont de très bon niveau ; tout a été gâché par une chambre très sonore : entre la climatisation qui fait des bruits permanents et la proximité d'un local technique (cuisines ?), nous n'avons pas du tout trouvé le repos que nous attendions d'un tel séjour.
Il nous parait inadmissible de laisser perdurer un tel niveau sonore dans un hôtel aussi agréable a priori.

Prices are for 1 room, 2 adults