“Mouai...” 3 5 étoiles

Villa Florentine
N° 6 sur 190 Hôtels à Lyon
“Mouai...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Vue magnifique pour cet hotel qui commence vraiment à dater par sa décoration très 80's...
Belle piscine très agréable pour se rafraichir ce we caniculaire.
L'accueil est très présent...voire pompeux...suaf le soiur quand vous rentrez de diner et que vous attendez 10 minutes à la porte que le veilleur de nuit vous ouvre...
Au-dessus de sa réputation.
Dommage car l'emplacement est de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Stéphane C,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à la Villa Florentine.

Je suis navré de lire que votre séjour dans notre établissement vous laisse ce sentiment, et que la décoration de style Renaissance Florentin, ne soit pas à votre goût.

En ce qui concerne votre temps d’attente lors de votre retour à l'Hôtel, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser car c'est en effet inadmissible, nous avons fait remonter l’information au service concerné.
Nous faisons pourtant de notre mieux pour que nos hôtes passent un moment exceptionnel dans notre établissement et aient envie de revenir.

J'espère malgré tout que vous nous laisserez une seconde chance, et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Hôtel Villa Florentine

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour superbe, hôtel magnifique avec une piscine et surtout un jaccuzzi sur une grande terrasse surplombant Lyon avec une vue imprenable.Petit déjeuner super...
Le personnel et le directeur de l'hôtel sont aux petits soins, prévenants, souriants.. Un vrai bonheur.Si vous passez par Lyon, faites une halte à la Villa Florentine vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

un merveilleux séjour dans cet établissement de charme, discret et ou le personnel et à votre écoute. Chambres avec beaucoup de charme,bien meublées et trés propres. trés bon petit déjeuner; une belle expérience! nous le recommendons.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez été comblés par votre séjour dans notre belle maison qu’est la Villa Florentine.

Je vous remercie pour recommandation, et j’espère avoir l’immense plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Villa Florentine
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très bien situé, surplombant les toits du vieux Lyon. Très bon accueil et gentillesse du personnel. Cuisine délicieuse et creative élaborée par le chef Davy Tissot. Chef, d'une modestie exemplaire et sympathique. Terrasse, piscine, jacuzzi....etc, tout est parfait avec superbe vue. Bref, très bel endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cela fait plusieurs années que nous venons passer 3 jours dans ce merveilleux hôtel et nous sommes toujours merveilleusement bien accueillis par le maître de maison, un cocktail d accueil nous est offert sur la terrasse. Tout le personnel est aux petits soins ! Nous adorons prendre le petit déjeuner sur notre terrasse le matin face à la piscine . Les chambres sont trés bien avec une tres belle vue sur lyon et très calmes. tous les ans, il y a une nouveauté, tout est fait pour que le client se sente roi .
Si vous hésitez, essayez une fois et vous deviendrez des clients fidèles .

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil merveilleux dans un endroit idylique et reposant, avec gentillesse et professionnalisme.
Nous avons apprécié l'endroit et les personnes qui travaillent aussi.
Avons eu beaucoup de plaisir a faire connaissance du Chef et apprécié ces mets subtils.
A notre départ tout le monde sur le perron comme si nous quittions la maison avec regrets d'ailleurs.Mais nous y reviendrons dès que nous aurons l'occasion

M-Th P

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil superbe malgre notre arrivee tardive. (recus par le maitre de maison avec un cocktail de bienvenue)
Piscine et jaccuzzi avec vue sur le vieux Lyon exceptionnelle
Dejeuner au restaurant formidable - accueil, service, cuisine pour un instant qui restera grave dans nos memoire
anniversaire de mariage de reve
La decoration des chambres est en leger decallage - un peu fatiguee
personnel disponible, gentil et attentif - tres professionel

• Séjour du juin 2012
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour à la Villa florentine,

Nous sommes heureux de savoir que ce moment restera gravé dans votre mémoire, et espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.