“le plus bel hôtel de Lyon”
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine
N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 31 août 2012

La Villa Florentine, médiatisé par le G7 à Lyon en 1996 avec la venue de notre président, est un endroit paradisiaque pour les amateurs de belles vues sur la ville.
À 20 min à pied du centre de Lyon, et 10 du vieux Lyon, cet hôtel est idéalement placé.
Si vous êtes là pour un long séjour, alternez entre petits restos du centre et celui de l'hôtel, il en vaut vraiment la peine.
Service de voiturier, grand luxe, les chambres sont toutes superbes, normal, vous êtes dans 4 étoiles L devenu un 5 étoiles maintenant.
Ce relais&chateaux propose des tarifs allant de 260€ pour une chambre classique à 850€ (à partir de) pour la suite Médicis.
Foncez, ça vaut le coup!

Astuce pour la chambre : City sights!

Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Que dire mis à part que cet hôtel est de loin le plus parfait que nous ayons fait ! Nous sommes issus de la classe moyenne mais nous avons été très bien reçus, la chambre était magnifique, l'apéritif très agréable et le petit déjeuner succulent ! Le service est irréprochable. L'emplacement idéal car vue superbe... Ce we en amoureux et la ville de Lyon restera un très bon souvenir !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons pu découvrir ma famille et moi un restaurant de qualité! La cuisine était parfaite avec de véritable saveurs en bouche. Une carte des vins offrant de multiples choix à tout les prix!
Venons en au service où le personnel est très professionnel; les serveurs sont très attentionnés tout en restant discret; ils sont de bon conseil lorsqu'il le faut!
Vien s'ajouter à tout cela une vue imprenable sur lyon, très agréable le soir malgrés un orage!
Je conseil ce restaurant à quiquonc voudra passer un agréable moment en famille ou en amoureux!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Vue magnifique pour cet hotel qui commence vraiment à dater par sa décoration très 80's...
Belle piscine très agréable pour se rafraichir ce we caniculaire.
L'accueil est très présent...voire pompeux...suaf le soiur quand vous rentrez de diner et que vous attendez 10 minutes à la porte que le veilleur de nuit vous ouvre...
Au-dessus de sa réputation.
Dommage car l'emplacement est de rêve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher Stéphane C,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à la Villa Florentine.

Je suis navré de lire que votre séjour dans notre établissement vous laisse ce sentiment, et que la décoration de style Renaissance Florentin, ne soit pas à votre goût.

En ce qui concerne votre temps d’attente lors de votre retour à l'Hôtel, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser car c'est en effet inadmissible, nous avons fait remonter l’information au service concerné.
Nous faisons pourtant de notre mieux pour que nos hôtes passent un moment exceptionnel dans notre établissement et aient envie de revenir.

J'espère malgré tout que vous nous laisserez une seconde chance, et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Hôtel Villa Florentine

Avis publié : 12 août 2012

Séjour superbe, hôtel magnifique avec une piscine et surtout un jaccuzzi sur une grande terrasse surplombant Lyon avec une vue imprenable.Petit déjeuner super...
Le personnel et le directeur de l'hôtel sont aux petits soins, prévenants, souriants.. Un vrai bonheur.Si vous passez par Lyon, faites une halte à la Villa Florentine vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 1 août 2012

un merveilleux séjour dans cet établissement de charme, discret et ou le personnel et à votre écoute. Chambres avec beaucoup de charme,bien meublées et trés propres. trés bon petit déjeuner; une belle expérience! nous le recommendons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez été comblés par votre séjour dans notre belle maison qu’est la Villa Florentine.

Je vous remercie pour recommandation, et j’espère avoir l’immense plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Villa Florentine

Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel très bien situé, surplombant les toits du vieux Lyon. Très bon accueil et gentillesse du personnel. Cuisine délicieuse et creative élaborée par le chef Davy Tissot. Chef, d'une modestie exemplaire et sympathique. Terrasse, piscine, jacuzzi....etc, tout est parfait avec superbe vue. Bref, très bel endroit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple