“excellent”

N° 7 sur 194 Hôtels à Lyon
bourgogne
“excellent”
Avis écrit le 5 novembre 2012

après une grosse déception sur une chambre d'hôte de charme à Saint Savin (lili paradis) nous cherchions un endroit pour terminer notre séjour. pour le même prix, une chambre immense avec terrasse, le personnel efficace, agréable sans pour autant vous mettre mal à l'aise. un massage au top. un service dîner en chambre divin et tout le monde est au petit soin. un vrai moment de plaisir avec une vue fabuleuse sur Lyon, le seul hic, la pression d'eau dans la douche ce qui est dommage pour un établissement comme celui-ci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher(e) Anelo 71,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre maison.

Je suis ravi de lire que vous en gardez un excellent souvenir.

Au sujet de votre désagrément pour la pression de la douche en chambre, sauriez-vous me préciser laquelle vous avez occupée afin que nous remédiions au problème ?

Je reste à votre entière disposition et serai heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Sincèrement,

Jérôme MONTANTEME
Directeur de la Villa Florentine

Versailles, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Que dire sur cet établissement sans tomber dans la litanie des superlatifs : fabuleux, extraordinaire, inoubliable, etc ... peut être dire tout simplement "Un établissement où l'on se sent bien", où tout est fait pour que l'on passe le meilleur séjour possible. L'hôtel dispose d'un véhicule haut de gamme, de courtoisie, pour vous emmener, ou vous prendre à la gare ou à l'aéroport ...

Vous êtes accueilli très gentiment, très simplement mais très professionnellement. Les chambres sont magnifiques, nous avions la suite 26, environ 50 à 60 m2, par contre vue très moyenne.

Le MUST : le restaurant, dirigé par, excusé du peu, un Meilleur Ouvrier de France. Il s'honore d'une étoile mais mériterait, peut être, une deuxième étoile, sachant que nous ne sommes pas des experts et que nous laissons les inspecteurs Michelin faire leur travail, mais une nouvelle visite pour revoir leur classement pourrait être utile ?
Ce cuisinier a le respect des produits, une créativité bien dosée pour proposer un menu "Plaisir des Sens" parfait en tous points.

En conclusion ne passez pas par Lyon sans un arrêt à la Villa Florentine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
camargue
Avis écrit le 22 octobre 2012

rentrant de l'étranger pour mes congés,j'avais hâte de retrouver le confort à la française et passant par Lyon,je retrouvais avec plaisir la Villa Florentine,le confort d'une suite junior,juste en angle de batiment me donnait le privilège de contempler les toits de Lyon la nuit et la basilique de Fourvière illuminée.La suite trés spacieuse avec une bonne literie était trés appréciée,les petits déjeuners copieux servis en chambre avec discrétion.Cependant j'ai pu constater que le temps passant,cela laisser à désirer sur l'entretien matériel,c'est dommage mais le site par lui-même est toujours enchanteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est vraiment magnifique, belle piscine avec vue sur Lyon, jacuzzi (très sympa le soir avec vue sur la cathédrale), salle de sport petite mais très bien équipée, chambres confortables.
Mais ce qui est le plus appréciable, c'est la qualité de service et d'accueil de la part de l'ensemble du personnel. Tout le monde est aux petits soins et s'occupe des demandes des clients avec sourire et professionnalisme. C'est vraiment appréciable!
Le manager est très sympathique et là pour donner de bonnes adresses.
Si vous cherchez un endroit au calme pour vous ressourcer, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2012

La Villa Florentine, médiatisé par le G7 à Lyon en 1996 avec la venue de notre président, est un endroit paradisiaque pour les amateurs de belles vues sur la ville.
À 20 min à pied du centre de Lyon, et 10 du vieux Lyon, cet hôtel est idéalement placé.
Si vous êtes là pour un long séjour, alternez entre petits restos du centre et celui de l'hôtel, il en vaut vraiment la peine.
Service de voiturier, grand luxe, les chambres sont toutes superbes, normal, vous êtes dans 4 étoiles L devenu un 5 étoiles maintenant.
Ce relais&chateaux propose des tarifs allant de 260€ pour une chambre classique à 850€ (à partir de) pour la suite Médicis.
Foncez, ça vaut le coup!

Astuce pour la chambre : City sights!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Que dire mis à part que cet hôtel est de loin le plus parfait que nous ayons fait ! Nous sommes issus de la classe moyenne mais nous avons été très bien reçus, la chambre était magnifique, l'apéritif très agréable et le petit déjeuner succulent ! Le service est irréprochable. L'emplacement idéal car vue superbe... Ce we en amoureux et la ville de Lyon restera un très bon souvenir !

• Séjour du septembre 2011
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons pu découvrir ma famille et moi un restaurant de qualité! La cuisine était parfaite avec de véritable saveurs en bouche. Une carte des vins offrant de multiples choix à tout les prix!
Venons en au service où le personnel est très professionnel; les serveurs sont très attentionnés tout en restant discret; ils sont de bon conseil lorsqu'il le faut!
Vien s'ajouter à tout cela une vue imprenable sur lyon, très agréable le soir malgrés un orage!
Je conseil ce restaurant à quiquonc voudra passer un agréable moment en famille ou en amoureux!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille