“Excellent hotel et restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine
N° 7 sur 190 Hôtels à Lyon
Agen, France
“Excellent hotel et restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons célébré notre mariage à la Villa Florentine.
Le menu que nous avions préalablement choisi était excellent, la présentation des amuse-bouche était soignée, le cocktail au champagne servi sur la terrasse était parfait, la vue panoramique et dominante sur Lyon est vraiment splendide.
Le service est excellent, discret, aux petits soins.
Nous garderons un bon souvenir du Gevrey-Chambertin servi pendant le dîner.
La décoration de table était chic et élégante, tous nos convives ont vivement apprécié ce merveilleux moment lyonnais !
Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Un très grand MERCI pour la confiance que vous nous avez témoignée en célébrant votre mariage à la Villa Florentine.

Je suis très heureux de lire que toute notre équipe a su magnifier ce moment précieux, et transformer la passion que nous mettons dans les petits gestes en un «merveilleux souvenir»

J’aurai grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon.

Sincèrement.

Directeur Villa Florentine

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

On a dit beaucoup de chose sur l'emplacement, la piscine, le spa, le restaurant etc... tout cela est reel, une mention toute particuliere au personnel dans son ensemble, qu'il s'agisse du receptionniste, du bagagiste des serveurs tout est parfait il y a toujours quelqu'un pour repondre a vos questions vos besoins et bien sur avec le sourire.
Et surtout bien que l'on soit dans du haut de gamme cela reste toujours simple et discret, efficace, bref on s'y trouve bien a tel point que l'on hesite a aller visiter la ville pour profiter du lieu.
a recommander sans probleme

Madame, monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre retour d’expérience dans notre établissement.

Vos commentaires sont la plus belle des récompenses, la Villa Florentine est en effet une source constante d’émerveillement de part son architecture et ses prestations uniques, mais c’est toute notre équipe qui œuvre à apporter ce petit « supplément d’âme » qui fait que l’on s’y sent bien.

Nous travaillons chaque jour à développer cela, et c’est une grande satisfaction de voir à travers votre ressenti que nous parvenons à partager notre passion.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincèrement

Directeur Villa Florentine
ClermontFerrand
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Première fois sur Lyon, je suis bien contente de mon choix concernant cet hôtel.

Des employés au petit soin, sans être "too much"
Un hôtel très bien placé pour se déplacer toujours à pied ( par contre il faut prendre en considération que l'hôtel se trouve sur une colline, donc il faut rester motivé pour remonter )
Donc effectivement, un hôtel qui domine la ville, d'ou sa superbe vue !

Pensez à prendre votre maillot ( tte l'année ) pour 1. Profitez du spa, hammam et 2. Profitez de la piscine extérieure chauffée à 21C et le jacuzzi extérieur chauffé à 36C ( + des fauteuils chauffants à 41C ) sans oublier la superbe vue

Une nuit très reposante, dans un lit extremement confortable,dans une chambre vraiment au calme

Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre ressenti sur votre séjour à la Villa Florentine.

Je suis ravi de lire que ce fut pour vous un agréable moment, et que vous avez apprécié entres autres notre Espace bien être, accessible à tout moment de l’année pour d’inoubliables instants de détente avec vue !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Directeur de la villa Florentine
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Parfait ! Accueil chaleureux, personnalisé, chambre superbe, spacieuse, vue magique, restaurant excellent, SPA avec piscine et jacuzzi extérieurs dominant tout Lyon... tout était parfait !!! Comme dans un rêve...

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Toute l’équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu vous faire partager un moment de bonheur à la Villa Florentine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur les hauteurs de la colline de Fourvière lors de votre prochaine venue à Lyon.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour notre lune de miel, nous avons sejourné dans ce superbe hotel.
La vue est splendide, le coeur de Lyon est tout proche.
Accueil parfait, nous avons adoré la chambre et la piscine extérieure.
La salle du petit déjeuner est cependant un peu froide.
A refaire sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie grandement pour la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre maison pour célébrer votre lune de miel.

Dans l'attente du plaisir de vous y recevoir de nouveau,

Sincèrement.

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pour un petit weekend à 2, j'ai choisi cet hôtel et je ne le regrette pas.

Passés les petits problèmes de réservation dû au système de maintenance informatique, notre arrivée a été accompagnée d'une coupe de champagne et de macarons. Après une rapide explication sur l'historique du lieu, et un loooooong couloir sous terre nous rejoignions l'autre aile de l'hôtel pour trouver notre suite. L'endroit est spacieux. On y trouve :
-un grand dressing,
-un coin bureau composé d'un grand écran plat, d'un imposant canapé en cuir avec une table basse ;
-2 marches plus haut, c'est le "l'espace nuit" le lit est XXL et très confortable, une autre TV demeure au pied
-la salle de bain est la plus surprenante avec là aussi, une télévision, une douche et une baignoire ronde vraiment très grande (apparemment il n'y a qu'une seule suite qui en est dotée).
Le personnel est aux petits soins.
Par manque de temps, nous n'avons pas profité du sauna, hammam et de la salle de sports mais ils paraissaient à la hauteur de l'établissement.

Ce qui n'a pas de prix dans cet hôtel c'est la vue imprenable depuis la terrasse et le calme impressionnant qui y règne. Géographiquement, même si près de la ville, nous avons profité de la piscine et du jacuzzi dans un calme, une décontraction et une sérénité étonnante. Les soucis du quotidien étaient bien loin et c'était le but !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour à la Villa Florentine.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement.

bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

après une grosse déception sur une chambre d'hôte de charme à Saint Savin (lili paradis) nous cherchions un endroit pour terminer notre séjour. pour le même prix, une chambre immense avec terrasse, le personnel efficace, agréable sans pour autant vous mettre mal à l'aise. un massage au top. un service dîner en chambre divin et tout le monde est au petit soin. un vrai moment de plaisir avec une vue fabuleuse sur Lyon, le seul hic, la pression d'eau dans la douche ce qui est dommage pour un établissement comme celui-ci.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher(e) Anelo 71,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre maison.

Je suis ravi de lire que vous en gardez un excellent souvenir.

Au sujet de votre désagrément pour la pression de la douche en chambre, sauriez-vous me préciser laquelle vous avez occupée afin que nous remédiions au problème ?

Je reste à votre entière disposition et serai heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Directeur de la Villa Florentine