“Un Hotel d exception et le meilleur accueil imaginable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Florentine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Villa Florentine
N° 9 sur 193 Hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“Un Hotel d exception et le meilleur accueil imaginable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Un hôtel magnifique surplombant La vieille ville Lyon. Hôtellerie superbe et chambres classiques. La nôtre avait un sauna privé et une terrasse privative. Une Piscine super, une restaurant gastronomique et un petit déjeuner grande classe. Mais par dessus tout un accueil inégalé de toute l équipe de la villa Florentine et de son maître de maison toujours la pour que chacun se sente reçu comme un prince.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à la Villa Florentine.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre maison.

Je me ferai un plaisir de transmettre votre commentaire à toute notre équipe, votre appréciation est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon,

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

quel régal de passer un moment dans cet établissement! ce n'est pas la première fois que nous séjournons à la Villa Florentine et nous allons de bonne surprise en bonne surprise! je ne reviendrai pas sur la qualité du personnel, ni sur l'emplacement et encore moins sur la qualité de la cuisine!
mais cette fois nous avons vraiment été gaté! la chambre numéro 4 qui semble rarement disponible et pourquoi!!! une exposition exceptionnelle (la vue de Lyon et de la piscine la nuit est fabuleuse) et un sauna privé sur un petit balcon... de quoi passer des moments inoubliables!
pour résumer, plus on vient plus on est chouchouté et cela est vraiment tres agréable!!! merci à tout le team!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Florentine.

Je suis très heureux de lire que vous faites partie de nos clients fidèles et que vous avez apprécié votre séjour dans la chambre n° 4, qui réserve, comme vous le dites, de jolies surprises…

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous habitons Lyon depuis 10 ans et avons découvert notre ville sous un nouvel angle...
Jamais nous n'aurions imagine un tel dépaysement si nos amis ne nous avaient pas invite. Sublime cadeau d'anniversaire pour notre anniversaire de mariage.
De l'arrivée ou un cocktail de bienvenue nous attendait jusqu'au départ, tout n'était que bonheur. L'accueil, la chambre avec vue sur la cathédrale Saint Jean, le diner, le service, le jaccuzi ou encore le petit déjeuner...
Ce n'est pas une maison moderne mais assurément le plus bel hôtel de la ville
A découvrir sans hesiter !!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie grandement pour votre commentaire, que je vais de ce pas partager avec toute l’équipe de la Villa Florentine.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le dépaysement inspiré par notre belle maison.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné à la Villa florentine à plusieurs reprises. L'accueil personnalisé qui nous est réservé est toujours aussi formidable. Mr Montantne et son adjointe nous reçoivent comme des amis et l'ensemble de personnel est d'une gentillesse que l'on ne retrouve que trop rarement au cour de nos nombreux voyages.
La cuisine est de bonne qualité mais le personnel de salle manque de professionnalisme.
Nous reviendrons très vite tant nous aimons la Villa Florentine, la chambre avec vue, le jacuzzi avec la vue sur Lyon et les massages.
Un des plus agréables R&C que nous connaissons.
Avons hâte de revenir.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je prends connaissance de votre message, et je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment à la Villa Florentine.

Je prends note de votre remarque concernant le personnel de salle de notre restaurant. Notre Chef Davy Tissot et moi-même restons à votre entière écoute pour échanger sur le sujet.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Excellent séjour en famille dans un hôtel plein de charme sur les toits de Lyon. Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et personnalisé et d'une attention particulière à l'égard de nos enfants. Cerise sur le gâteau, le jacuzi avec vue sur la cathédrale Saint-jean ! Petit bémol, décoration un peu désuète qui mériterai d'être mise au goût du jour. Nous recommandons cette adresse à 2 ou à 4 !!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor.

Je suis très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Valloire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa réputation et nous avons été enchantés de notre séjour.
De l'accueil charmant à la décoration de bon goût, en passant par les équipements, tout est parfait.
Et que dire de la cuisine sinon que notre dîner à été extraordinaire.
À recommander vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre opinion sur votre séjour à la Villa Florentine.

Je suis ravi de lire que ce fut pour vous un agréable moment, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Sincèrement

Directeur de la villa Florentine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Emplacement magique , bâtisse somptueuse , vue féerique sur Lyon , service impeccable !! Mais que la décoration intérieure est vieillotte !! Le bar , les escaliers , le hall d accueil , les chambres . Tout est vieux et a vraiment besoin d une rénovation ... Pour vous donner une idée , je pense que rien n a été fait depuis les années 90 mais les tarifs sont au niveau des relais et châteaux . J en ai fait une bonne quarantaine et celui la est vraiment celui qui a le plus besoin de travaux et de mise aux normes standards d un 5 étoiles en 2013 . Aussi vieillot qu au sofitel sur les bords de Rhône mais le sofitel est 2 fois et demi moins cher pour une chambre équivalente .

• Séjour du février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à la Villa Florentine.
Votre appréciation très positive sur le personnel de notre maison me réjouit grandement.

Je suis en revanche désolé de lire que la décoration de la Villa Florentine ne vous ait pas séduit. Notre établissement est un ancien couvent du XXVII ème siècle classé "monument historique" (notamment les fresques du hall d'accueil). Il a été inauguré en 1993 et agrandi de 9 suites en 2003, et fait l'objet de rénovations régulières depuis afin de toujours répondre aux attentes de nos clients. Nos 28 chambres et suites ont toutes leur propre charme : plafond à la française, mezzanine, terrasse ou balcon, mosaïque, voûte en pierre, parquet ou encore sauna privatif...
Je vous invite à me contacter directement lors d'une prochaine visite que vous nous ferez l'honneur de nous accorder, afin que nous puissions vous proposer une chambre correspondant mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Villa Florentine.

Jérôme MONTANTEME.