“un vrai sejour 5 etoile”
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine
N° 11 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 15 mars 2013

tout simplement parfait!!. Dès l'arrivée, on se sent comme des princes!!! Acceuil très agréable avec cocktail, bagagiste voiturier maitre d'hotel qui nous accompagne en chambre on se laisse porté dans un tourbillon de luxe. Tout le monde est vraiment aux petits soins (notre chambre a meme été refaite durant notre diner!!) tres bel hotel, chambre spacieuse a la décoration classique. Situation idéale pour découvrir lyon meme a pied.
un vrai restaurant gastronomique avec un chef présent en fin de repas et cette vue sur lyon la nuit : magique!
merci a toute l'équipe de la villa florentine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de la Villa Florentine et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Florentine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

Superbe hôtel aménagé dans un ancien couvent. Service impeccable, de la réception au voiturier. Choisir une chambre avec vue sur Lyon. Le hamam et le sauna sont très agréables. Bémol : il faut monter un minimum de 200 marches entre la ville et l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire sur notre maison. Je me ferai un plaisir de le faire suivre à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié: 5 mars 2013

On frole la perfection en terme de service et de qualité d'hôtel. Accueil très agréable, que ce soit par le voiturier-bagagiste ou par la réception. Chambre spacieuse et très bien agencée! Le petit-déjeuner est servi dans la verrière avec vue sur Lyon. Et la carte, même au petit-déjeuner, est très complète. On se sent ici dans un écrin de quiétude au coeur de Lyon! Vraiment aucun défaut à signaler! Allez en cherchant bien, on peut en trouver un: il est un peu difficile de se retrouver au début dans les étages et les accès entre les couloirs, les ascensseurs ou les escaliers... mais vu que l'on nous accompagne jusqu'à notre chambre, celà ne pose pas de problème. Dommage par contre que le Hammam soit éteint après 10h du matin (il faut demander à la réception de l'allumer, donc 15 à 20mn pour le faire chauffer!). mais vraiment, si vous en avez l'occasion, allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Votre commentaire est des plus plaisants à lire, un grand merci au nom de toute l’équipe pour votre belle recommandation !

A très bientôt à la Villa Florentine.

Sincèrement

Directeur de la villa Florentine

Avis publié: 3 mars 2013

Un hôtel magnifique surplombant La vieille ville Lyon. Hôtellerie superbe et chambres classiques. La nôtre avait un sauna privé et une terrasse privative. Une Piscine super, une restaurant gastronomique et un petit déjeuner grande classe. Mais par dessus tout un accueil inégalé de toute l équipe de la villa Florentine et de son maître de maison toujours la pour que chacun se sente reçu comme un prince.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à la Villa Florentine.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre maison.

Je me ferai un plaisir de transmettre votre commentaire à toute notre équipe, votre appréciation est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon,

Avis publié: 28 février 2013

quel régal de passer un moment dans cet établissement! ce n'est pas la première fois que nous séjournons à la Villa Florentine et nous allons de bonne surprise en bonne surprise! je ne reviendrai pas sur la qualité du personnel, ni sur l'emplacement et encore moins sur la qualité de la cuisine!
mais cette fois nous avons vraiment été gaté! la chambre numéro 4 qui semble rarement disponible et pourquoi!!! une exposition exceptionnelle (la vue de Lyon et de la piscine la nuit est fabuleuse) et un sauna privé sur un petit balcon... de quoi passer des moments inoubliables!
pour résumer, plus on vient plus on est chouchouté et cela est vraiment tres agréable!!! merci à tout le team!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Florentine.

Je suis très heureux de lire que vous faites partie de nos clients fidèles et que vous avez apprécié votre séjour dans la chambre n° 4, qui réserve, comme vous le dites, de jolies surprises…

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt .

Directeur de la Villa Florentine

Avis publié: 25 février 2013

Nous habitons Lyon depuis 10 ans et avons découvert notre ville sous un nouvel angle...
Jamais nous n'aurions imagine un tel dépaysement si nos amis ne nous avaient pas invite. Sublime cadeau d'anniversaire pour notre anniversaire de mariage.
De l'arrivée ou un cocktail de bienvenue nous attendait jusqu'au départ, tout n'était que bonheur. L'accueil, la chambre avec vue sur la cathédrale Saint Jean, le diner, le service, le jaccuzi ou encore le petit déjeuner...
Ce n'est pas une maison moderne mais assurément le plus bel hôtel de la ville
A découvrir sans hesiter !!!!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Chère Madame,

Je vous remercie grandement pour votre commentaire, que je vais de ce pas partager avec toute l’équipe de la Villa Florentine.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le dépaysement inspiré par notre belle maison.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Directeur de la Villa Florentine

Avis publié: 24 février 2013

Nous avons séjourné à la Villa florentine à plusieurs reprises. L'accueil personnalisé qui nous est réservé est toujours aussi formidable. Mr Montantne et son adjointe nous reçoivent comme des amis et l'ensemble de personnel est d'une gentillesse que l'on ne retrouve que trop rarement au cour de nos nombreux voyages.
La cuisine est de bonne qualité mais le personnel de salle manque de professionnalisme.
Nous reviendrons très vite tant nous aimons la Villa Florentine, la chambre avec vue, le jacuzzi avec la vue sur Lyon et les massages.
Un des plus agréables R&C que nous connaissons.
Avons hâte de revenir.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je prends connaissance de votre message, et je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment à la Villa Florentine.

Je prends note de votre remarque concernant le personnel de salle de notre restaurant. Notre Chef Davy Tissot et moi-même restons à votre entière écoute pour échanger sur le sujet.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,