“Pincez-moi, je rêve...”
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine
N° 16 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 1 octobre 2013

Un rêve... j'ai cru faire un rêve... ou alors : le paradis existe bel et bien !!!
A la Villa Florentine, j'ai véritablement pris un plaisir non quantifiable. J'ai déjà souvent séjourné dans des établissements de luxe, ou même des palaces, mais là, véritablement, mon séjour n'a été que plaisirs et jouissances extrêmes d'un luxe de petits détails et d'attentions permanentes.
Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment aussi agréable en notre compagnie.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur de la Villa Florentine

Avis publié : 19 septembre 2013

Tout le monde semble heureux de travailler ici, est souriant et sympathique, attentionné juste ce qu'il faut. Merci pour la coupe de champagne en arrivant. Nous nous sommes sentis comme sur un nuage (anniversaire de mariage). Nous avons apprécié le dîner au restaurant, le lit romantique préparé dans la chambre avec les pétales de fleurs, le petit mot d'anniversaire personnalisé au restaurant. Merci à David Tissot pour sa dédicace de la carte, au sommelier pour son excellente humeur et ses conseils avisés. Merci à Anne pour son sourire et son accueil si chaleureux. Quel bonheur, après l'excellent repas, de profiter du spa à 30 degrés sur la terrasse, sous les étoiles à minuit ! Nous reviendrons, enfin je l'espère... car cet endroit est très romantique et reposant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher client,

Merci à vous pour votre commentaire si chaleureux, nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous laisse un excellent souvenir.
Savoir que notre travail est source de plaisir est la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur De la Villa Florentine

Avis publié : 27 août 2013

Excellente adresse de charme sur les hauteurs de Lyon, au calme de l'animation de la ville, et avec une superbe vue. Le personnel est particulièrement prévenant, aimable, et très professionnel, tant à l'accueil qu'au restaurant. Nous y avons passé une nuit avec nos deux enfants. La chambre en duplex était bien adaptée à ce séjour en famille. Au restaurant gastronomique, le maitre d'hôtel a su adapter ses propositions aux gouts de l'âge de nos enfants, avec une excellente qualité des produits, comme les plats qui nous ont été servis dans le cadre d'une dégustation de saveurs italiennes, tous raffinés et gouteux.
La piscine (bien qu'un peu froide), le jaccuzi et la terrasse, sont très agréables, au milieu de la verdure et des grands sapins, et dans un calme olympien.
La proximité du vieux Lyon plein de charme et de la basilique de Fourvière permet en plus d'agrémenter le séjour de quelques balades et visites.

Astuce pour la chambre : Avoir la vue panoramique sur Lyon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame,

Toute l’équipe de la villa Florentine se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et un commentaire comme le votre est la preuve de notre réussite.

Soyez assuré que vos commentaires sera partagé avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Cordialement

Directeur de la villa Florentine

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons eu cette chambre grâce à un coffret cadeau, ce qui, je ne la cache pas, m'inquiète toujours un peu surtout en période d'affluence. Mes craintes ont été balayées et j'ai découvert pour le coup un endroit superbe. Le service est parfait (c'est devenu tellement rare), le lieu est bien placé, bien décoré, la restauration de haut niveau.

Nous sommes là dans le raffinement à la Française. Toutes mes félicitations.

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre message, mais aussi de nous avoir fait confiance en séjournant à la villa Florentine.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos compliments nous vont droit au cœur !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Lyon.

Directeur de la villa Florentine

Avis publié : 17 août 2013

Superbe Hôtel, personnel attentif, table raffinée.
Cet hôtel, sur les hauteurs de Lyon a de plus le mérite d'être idéalement placée à quelques minutes de marche du centre historique et de la colline de Fourvière.

Astuce pour la chambre : Celles qui ont des terrasses sur la ville sont les plus agréables.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre recommandation.
J’espère que nous resterons dans le haut de votre classement.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Jérôme MONTANTEME
Directeur de la Villa Florentine.

Avis publié : 15 août 2013

séjour d'une nuit (coffret cadeau) dans cet hôtel, membre de la chaîne "relais&châteaux" sur les hauteurs de la colline de fourvière.
la chambre est très confortable et la literie est parfaite, malheureusement le magnifique parquet de chêne n'est pas idéal pour une isolation phonique optimale, les mouvements de chaise dans la chambre voisine nous ont fait sursauter dans la nuit... le personnel est à l'écoute, accueillant et souriant, très professionnel et nous a dispensé de bons conseils pour nous restaurer en soirée (lundi) où beaucoup de restaurants font relâche.
Vue magnifique sur la ville de Lyon et surtout son quartier historique, mais au calme et dans un cadre reposant.
Nous avons pu profiter de la belle piscine posée en apesanteur au-dessus des maisons classées au patrimoine mondial de l'unesco, un pur moment de bonheur !
Le petit-déjeuner est gargantuesque et les aliments très frais ; le restaurant "les terrasses de Lyon" où nous avons déjeuné est une adresse de choix dans la ville et mérite amplement sa réputation.
le point noir de notre séjour est le prix qui nous a été demandé pour le parking de notre voiture dans le sous-sol de l'hôtel : 18 € ! cela nous a paru incongru et mesquin au regard du classement de l'hôtel en "relais&châteaux" !!! Mieux vaut prendre les transports en commun...

Astuce pour la chambre : notre chambre située sous les toits bénéficiait d'une vue panoramique et imprenable sur la ville...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère Madame,

Je suis enchanté de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Jérôme MONTANTEME.
Directeur Hôtel villa Florentine

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel courant aout - Le plus agréable est la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel toujours avec le sourire - Nous avons profité également des conseils avisés du concierge très utile pour découvrir la ville - La chambre ( suite junior ) situé au niveau du 6eme étage nous a offert une vue magnifique sur Lyon - Nous avons déjeuné au restaurant ou nous avons passé un tres bon moment avec une qualité de plats excellente - Le temps nuageux voir pluvieux ne nous a pas permis de profiter de la terasse avec bar ni de la piscine exterieur c'est le seul regret de notre séjour -

Cher voyageur,

Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes, et nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau.

Au plaisir,

Jérôme MONTANTEME.