“luxe et voulupté”
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine
N° 7 sur 194 Hôtels à Lyon
condé sainte libiaire (77)
“luxe et voulupté”
Avis écrit le 14 novembre 2013

emplacement idéalement situé au dessus du vieux lyon ,a condition d'aimer marcher avec un fort poucentage de dénivelé, mais ceci est une parenthese pour nous en tout cas. mais que le vue est belle tres belle meme.de jour comme de nuit , surtout si vous profité du jacuzzi chauffé a 38 degré environ un vrai régal... le personnel efficace, souriant,et tres avenant, normal me direz vous vu l' établissement encore une fois rien a dire.... malheuresement pas eu le temps de dejeuner ou diner au restaurant etoilé dommage parait il :)... de plus nous avons été surclassé dans une junior suite ,ce fut grandiose...
par contre car il ya un mais ....les petits déjeunés enfin surtout les viennoiseries oulalala quelle déception ,a se demander si elles ne venaient pas d'un supermarché en fin de journée ,c'est le seul hic du week end pour nous....
mais cela devrait changer parait il tres rapidement, donc a voir pour les prochains :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous sommes ravis que la Villa Florentine ait répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié l’ensemble des services que nous proposons.

J’espère que vous nous donnerez la chance de vous accueillir de nouveau, et que vous trouverez le temps de déguster les créations de notre chef étoilé Davy TISSOT.

Au plaisir de vous revoir.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

idéalement placé dans le vieux Lyon, sur les quais de Saône, cet hôtel est exceptionnel avec une vue imprenable sur Lyon, à profiter de jours comme de nuits.
tout est raffinement et excellence, du moment où vous arrivez au moment de votre départ. le service est attentionné, poli et très professionnel. les chambres sont très bien, nous y avons pris une junior suite et c'était parfait.
la possibilité de profiter du parking permet de s'y rendre en toute sérénité car se garer dans ce quartier n'est pas une chose aisée.
nous avons essayé les soins ainsi que la salle de sport. rien à redire, tout est au niveau attendu.
idéal pour un voyage à deux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre retour positif sur la Villa Florentine.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel, et espérons vous revoir bientôt.

Roanne, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à la Villa Florentine et avons dégusté un merveilleux repas aux Terrasses de Lyon. Enfin, le petit déjeuner et des soins "bien être" étaient également compris. En ce qui concerne l'hôtel, un accueil franc et amical de la part du maître de maison Jérôme et de son équipe. Pour une première pour nous, cela nous a agréablement surpris. Nous regrettons d'ailleurs de ne pas avoir pu vous remercier de vive voix lors de notre départ. La chambre était spacieuse, avec une vue agréable sur la piscine, le jacuzzi et la cathédrale Saint Jean. Juste un petit bémol pour le "calme". Cela ne nous a pas empêché de dormir mais il y a toujours un peu de bruit. En ce qui concerne le repas, celui ci a été orchestré de main de maître par le chef Davy Tissot. Un grand merci à vous aussi pour les quelques mots échangés à la fin du repas. Dommage que ces moments ne durent pas plus longtemps !! En tout cas, félicitations pour votre travail, le risotto est exceptionnel, et la volaille cuite et assaisonnée à la perfection. Encore bravo. Le petit déjeuner et les soins étaient parfaits, ainsi que l'espace bien être et le jacuzzi qui offre une vue exceptionnelle sur Lyon. Encore merci pour cette "douce parenthèse" exquise.

Puteaux, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Rien a dire tous est au top.... Le personnel, l'emplacement , le lieu qui est magnifique et chargé d'histoire et la surtout la vue qui est vraiment superbe. Excellent pour un pêtit weekend amoureux.... Avant nous allions a la cour des loges qui aussi un bel hôtel mais la villa Florentine c'est quand au dessus....

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Votre commentaire est une véritable récompense pour toute notre équipe.
Merci pour vos appréciations, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Hardelot Plage, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

A découvrir, bien situé dans le vieux Lyon, facilitant la découverte de la ville, avec vue imprenable sur Lyon.
Personnel très accueillant, et chaleureux ainsi que sa responsable.
Hall athypique, belle terrasse dominant la ville.
La chambre était de très bon confort avec lit king size très confortable, SDB, et WC séparés mais un peu petite, et malheureusement bruyante, car située à côté de l'ascenseur, d'où un réveil dès 6 h du matin( 6ème étage) , décevant quand on est en vacances!...
Petit déjeuner copieux, servi à table, dans le restaurant gastronomique . Belles prestations haut de gamme

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre située proche de l'ascenseur , et préférer la vue dominant la ville
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Je suis très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a donné grande satisfaction, et je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en séjournant dans notre bel établissement.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nassau, Île de New Providence
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes restes 2 nuits a La Villa Florentine et avons vraiment apprecie le calme du lieu ,la vue exceptionelle sur Lyon ....de la terrasse et du Jaccuzzi !!
Le restaurant avec terrasse est tres agreable , avec un chef Tres Sympathique ! Tres Bonne Table ....Le petit dejeuner est vraiment tres agreable sur cette terrasse , de quoi partir du bon pied ..pour decouvrir Lyon .
Nous vous le conseillons , car , sans aucun doute , nous y retournerons ...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre No 8 avec 3 fenetres sur Lyon.... splendide la nuit et au reveil ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 octobre 2013

On monte une petite côte pour arriver dans une villa qui domine le quartier Saint Jean.Après les bruits de la ville, le silence, la volupté d'un endroit magique .Les chambres sont grandes, décorées avec goût,les petit-déjeuners délicieux, et le restaurant une perfection.Service attentif et raffiné, piscine où il fait bon se rafraîchir pendant la canicule lyonnaise.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle donnant sur la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et l’ensemble des services que nous nous efforçons d’améliorer chaque jours.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Jérôme MONTANTEME