“Exceptionnel”

N° 11 sur 195 Hôtels à Lyon
Yvelines, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous gardons un souvenir merveilleux de notre journée dans cet hôtel unique.
Bâtiment splendide. Accueil charmant, avec cocktail et macarons.
Très belle chambre, grande et calme.
Service aux petits soins que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Un délicieux petit déjeuner, varié et méritant déjà 3*.
Enfin un déjeuner d'une qualité exceptionnelle !
Bravo et merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher voyageur,

Je suis enchanté par votre message.
Merci pour votre superbe retour d’expérience de notre établissement.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous revoir.

Gilles Cotillard
Directeur Hôtel Relais et Châteaux Villa Florentine.

Dardilly, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un cadre exceptionnel, un service irréprochable, un menu divin : merci encore Monsieur Tissot pour cette sublime soirée du 16 janvier, avec en plus une visite de l’hôtel proposée par le Directeur. Un souvenir inoubliable. - Avis d'un dardillois ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci d’utiliser un si bel adjectif pour décrire votre séjour dans notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Gilles Cotillard
Directeur Hôtel Relais et Châteaux Villa Florentine.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil parfait, très agréable et le sourire qui va avec. Nous avons le droit à un cocktail de bienvenue avec un macaron, c'est à souligner, car peu d'établissement le fond dans des grandes villes.
Les chambres sont belles et spacieuse, avec une vue magnifique sur Lyon, les salles de bains commence a être un peu vieillottes, il ne faudra pas tarder à leur donner un petit coup de renouveau.
L'emplacement est merveilleux, à quelques pas du vieux Lyon.
Quand je reviendrai à Lyon (ville que j'affectionne), Villa Florentine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre retour d’expérience.
Pour votre information nous prévoyons prochainement les rafraîchissements que vous évoquez.

A très bientôt.

Gilles Cotillard
Directeur du Relais & Châteaux Villa Florentine.
Fréjus
Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil raffiné mais pas coincé !!
Repas d'une grande qualité.
Service irréprochable.
Endroit superbe mais doit être encore plus incroyable aux beaux jours.
Jeune sommelier passionné !

Vraiment un moment unique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre superbe retour qui comble de joie l’ensemble des équipes de la Villa Florentine.

Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un moment d’exception.
Gaétan, notre Chef Sommelier est en effet l’un des membres essentiels d’une équipe passionnée et enthousiaste .

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2013

L'accueil est simplement parfait; le personnel est d'une grande gentillesse et l'ambiance n'est pas coincée. Le jacuzzi avec vue sur Lyon vaut le déplacement. Chose très très rare: on peut utiliser le jacuzzi à n'importe quelle heure y compris la nuit (attention caméra de surveillance...)
Le lobby de l'hôtel est très chouette grâce à sa vue et un certain exotisme (ancienne église et couvent désacralisés). Pt-déj bien (fruits excellent, les oeufs sont au top, vrai jus d'orange. Un bémol: les confitures sont sans goût et semi-industrielles). Les chambres sont sympas surtout si vue du côté de la ville mais la déco est désuète (et va être refaite au printemps). Ils changent vos serviettes plusieurs fois par jour sans rien avoir à demander; un petit chocolat vous attend sur votre oreiller le soir.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur Lyon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce retour qui enchante toute l'équipe de la Villa Florentine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Annecy, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Flâner le long des grands boulevards en admirant les vitrines décorées, fouler les pavés anciens des charmantes ruelles puis, tout là-haut sur la colline, se délasser dans un jacuzzi panoramique tout en profitant de la somptueuse vue sur les lumières de la ville...Ensuite, découvrir le décor théâtral d'une cour renaissance remplie d'histoire et se laisser entraîner, le temps d'un week-end, dans une farandole de saveurs et de plaisirs.....
Un accueil familial.....un petit déjeuner dantesque avec vue sur la ville (Lyon)...que dire que faire....aimer, tout simplement....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec petite terrasse privée et vue sur la ville sont époustouflantes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Toute l'équipe de la Villa Florentine, est ravie de lire que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Un avis aussi enthousiaste est une instant de bonheur que nous prenons plaisir à savourer.
Nous espérons tous que vous nous donnerez la chance de vous faire partager de nouveau quelques instants de Dolce Vita …

AUXERRE
Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce fut mon cadeau d'anniversaire : un séjour relais-châteaux et j'ai choisi La Villa Florentine afin de visiter Lyon, ville que je ne connaissais pas.
Je ne regrette pas mon choix : accueil attentionné, cocktail de bienvenue avec vue panoramique sur la ville de Lyon. Notre chambre était une suite avec mezzanine, très jolie mais mobilier un peu classique. Le confort était parfait.
Le repas au restaurant était délicieux, original et inoubliable.
La situation surplombant le vieux Lyon était parfaite pour effectuer toute la visite de la ville à pied dans ses ruelles romantiques, permettant de découvrir la ville de Guignol et ses bouchons Lyonnais accueillants pour des repas en terrasse (en juin dernier).
Le petit déjeuner était luxueux, parfait, avec un discret bémol : ayant opté pour la version "thé", je n'ai jamais réussir à obtenir un petit café pour terminer cet agréable petit déjeuner avec un peu de caféine afin de faciliter mon réveil du samedi matin. Erreur pardonnable pour ce lieu magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance en séjournant dans notre belle maison qu’est la Villa Florentine.
Merci pour votre superbe retour d’expérience, je suis navré de lire que votre magnifique retour soit entaché de cette déception, et j’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Et heureux de constater que vous ne nous ayez pas tenu rigueur du «bémol du café »

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.