“Bienveillance discrète et efficace”
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine
N° 7 sur 194 Hôtels à Lyon
“Bienveillance discrète et efficace”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et ce que je retiens c'est la qualité de l’accueil, par contre nous avons trouvé le service au restaurant plus réservé.
La vue est magnifique mais le décor est minimaliste. La table aussi. Deux petites bouchées (cornets) pour accompagner la coupe de champagne par exemple. Mais dès que nous sommes sortis de table, nous avons retrouvé une bienveillance discrète et charmante. Quelques mots pour le chef sommelier qui nous a fait découvrir la terrasse et parlé avec beaucoup de plaisir de sa ville et de la maison.
La réception, le Room service, le voiturier, le directeur ; toutes et tous ont l'envie de satisfaire leurs clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et suis enchanté de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction.
La notation que vous attribuez à l’ensemble de nos services est une belle motivation pour l’ensemble de nos équipes, je ne manquerai pas de leur faire partager.
J’espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Directeur de l’Hôtel Relais et Châteaux Villa Florentine

La Madeleine, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons sejourne 3 nuits a la villa florentine en suite junior (belle terrasse sur le vieux lyon + sauna privatif !)
Tous les commentaires positifs sur cet hotel sont justifies, et que dire du restaurant ! Mention speciale pour Gaetan Bouvier le chef sommelier, un conseil : confiez lui ce registre pour vos diners, il saura vous faire decouvrir les tresors de la vallee du rhone; par exemple un vieux condrieu sur un gateau au chocalat blanc et menthe fraiche = etonnant
Nous y reviendrons certainement

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame,

L’ensemble des équipes de la Villa Florentine se joint à moi pour vous remercier infiniment pour votre message,
Je suis heureux de lire que notre établissement vous a donné satisfaction et j’espère que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement.

Lamastre, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre petite et vieillotte ,aurait besoin d'être refaite .Vue exceptionnelle sur le vieux Lyon .
excellent petit déjeuner .Spa pas à la hauteur d'un 5 étoiles .Wifi nul ,ne fonctionnait pas le jour de notre séjour.Belle piscine
Personnel agréable

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le vieux Lyon,très calme
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à la Villa Florentine. Je suis ravi de lire que vous gardez globalement un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
J’ai pris note de vos remarques et en ce qui concerne les chambres, je suis heureux de vous informer que des travaux de rénovations ont débuté.
J’espère que vous nous donnerez la chance de vous accueillir de nouveau et que nous saurons satisfaire l’ensemble de vos attentes.

Bien cordialement.

Le Havre, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et effectivement, tous les commentaires positifs sont mérités et justifiée. Rien à redire : accueil, qualité du service, petites attention, sourire, vue exceptionnelle sur la ville, petit déjeuner, chambre spacieuse, literie impeccable, jacuzzi ....tout y est ! Bref, si vous chercher le sans faute pour un séjour de qualité, je vous recommande vivement cette villa rempli de l'Histoire Lyonnaise.
Et la vieille ville est accessible en quelques minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Personnellement, j ai testé la chambre 7...terrasse et vue sur la piscine et la ville. Je pense qu...
Chère Madame,

Toute l’équipe de la Villa Florentine se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que notre belle Villa Florentine a su vous ravir.

Dans l’attente de vous revoir,

Chaleureusement

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil chaleureux avec un cocktail de bienvenu et macaron
Qualité de service excellente et personnel au petit soin
Chambre spacieuse et literie impeccable
Room service en chambre de choix
Vue sur Lyon imprénable
Très belle piscine (dommage qu'il ne faisait pas beau)

Astuce pour la chambre : De mémoire, éviter les chambres 5, 6 et 7 car au dessus des cuisines du restaurant. Service qui ter...
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé notre Villa Florentine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Province de Séville, Espagne
Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel idéalement situé au centre avec un panorama incroyable les chambres très grandes. Le personnel est très professionnel et accueillant. Le restaurant de l'hôtel une étoile Michelin est à recommander car excellent. Les points à améliorer : La décoration des chambres, les télévisions des chambres, le vieux téléphone à remplacer mettre un vrai sèche cheveux dans la salle de bain.

Personnellement je préfère un petit déjeuner buffet ce qui n'est pas le cas de cet hôtel mais c'était bien même si plus de produits de la région devraient être proposés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Gastronome,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de lire le personnel de la Villa Florentine a su répondre à vos attentes.
En ce qui concerne les différents d’amélioration que vous citez, sachez que nous débutons actuellement un programme de rénovation de nos chambres. J’espère que ces dernières seront à la hauteur de vos attentes.

J’espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir les améliorations programmées.

Très cordialement.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit a la villa florentine et bien que nous soyons des clients avec un coffret relais et château nous avons été vraiment très bien accueilli et accompagné. Pour chaque question ou demande, les employés de la villa se plient en 4 pour répondre a la demande.

L'espace sauna hammal fitness et massage est parfait, également de toute beauté.
Le petit déjeuner est servi au restaurant les terrasses de lyon dans l'hotel, également remarquable.

Chambre classique avec une vue tout simplement époustouflante sur la terrasse, la piscine et l'ensemble de Lyon... Decoration classique mais vraiment magnifique. Service impeccable, cadre somptueux et très approprié pour les grandes occasions.

Seul point négatif, l'entretien de la piscine a été faite un peu tôt dans la matinée et faisait un peu de bruit.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire est un véritable plaisir à lire, il correspond parfaitement à ce que l’ensemble des équipes de Villa Florentine souhaite faire vivre à nos hôtes.

C’est avec grand plaisir, que je transmettrais votre message à l’ensemble de notre personnel.

J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

Directeur de l’Hôtel Relais et châteaux Villa Florentine