248 $US
112 $US
112 $US
82 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
  • Piscine
350 $US
270 $US
  • Piscine
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Priceline
  • Spa
65 $US
63 $US
Booking.com
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Il faut savoir que l'hôtel est situé à mi chemin en montant vers notre dame de Fourviere. Préférable de prendre un taxi surtout si vous avez des valises. Pour monter à pied, il vaut mieux prendre les marches à partir du vieux Lyon. Deux séries de marches vous emmène tout près de l'hôtel. Plus de 200 marches dans les deux cas. Pour ce qui est de l'hôtel lui même, vous arrivez dans un ancien couvent rénové. Les chambres sont luxueuses avec tous les jouets. Si vous voulez une vue sur la ville, faite la demande lors de votre réservation et renseigner vous sur le prix surtout. La meilleur terrasse est celle de la piscine ou la vue sur la ville est gratuite. Ouverte tous les soirs jusqu'à minuit ! Moins dispendieux !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons vraiment adoré la terrasse avec piscine et jaccuzi qui donne sur tout lyon et en premier plan le vieux lyon. C'est un endroit exceptionnel, je ne pense pas que d'autres hôtels proposent cela.
Le service de voiturier est très chaleureux et l'accueil au check in très cordial.
Le service au petit déjeuner bien qu'accueillant nous a complètement oublié par la suite. Les 2 serveurs allant servir les autres tables sans jamais venir nous voir, j'ai donc dû me déplacer pour commander mes oeufs qui ont également été oubliés., je les ai réclamé à nouveau, ils étaient parfaits.
Il régnait un bruit d'enfer à cause d'un enfant qui faisait des caprices et des parents qui criaient autant que lui.
Le personnel a indiqué à plusieurs personnes qu'ils pouvaient se rendre en terrasse pour être plus tranquilles , les aidant à déménager leur table , mais nous, nous étions toujours invisibles.
Bref, sinon le petit déjeuner était délicieux bien qu'un peu gâché quand même.
Notre chambre avec petit salon nous a paru incroyablement grande, un dressing , une très grande sdb . Tout était parfait si on aime cette décoration un peu trop " vernie" et froide à mon goût.
Le sur-matelas du lit est bien trop mou je trouve.
Ce que nous n' avons pas apprécié ce sont les 2 ascenseurs qu'il faut pendre pour se rendre à l'accueil.
Ils sont séparés par une très longue galerie pas très gaie, on sent ici en manque d'idées d'aménagement de cet endroit et là ça ne fait plus du tout 5* mais un peu la déprime.
Le hall d'entrée est grandiose ( ancienne chapelle) mais un peu froid aussi.
Le restaurant 1* nous a paru quelconque, rien d'inventif qui surprenne les papilles. Le dessert : très sucré , les mignardises sans goût non plus à part le sucre.
Le service était impeccable.
Voilà, nous avons passé malgré tout un très bon séjour, et nous remercions le personnel de son accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

Beaucoup de points positifs pour cet hôtel : emplacement exceptionnel, vue magnifique, très beau bâtiment (un ancien couvent) et jolis extérieurs. La piscine (un peu petite mais chauffée) est très agréable, le jacuzzi avec vue sur les toits de Lyon est magique et la terrasse est parfaite.
Au niveau des intérieurs, très belle réception dans l'ancienne chapelle, en revanche le reste des parties communes manque un peu de charme et supporterait sans doute une petite rénovation.
La suite junior que l'on nous avait conseillée nous a paru un peu petite pour 4, toutefois elle était parfaitement équipée et très agréable
Le petit déjeuner est excellent et copieux servi par un personnel très courtois et attentionné que nous remercions pour leur gentillesse.
Un petit bémol sur le restaurant (d'où les 4 étoiles plutôt que 5) : le soir où nous y avons mangé, le service a manqué de précision (obligé à plusieurs reprises de réclamer nos bouteilles d'eau, posées hors de notre portée et ensuite oubliées, oubli de notre pré-dessert, temps d'attente et serveurs peu disponibles, etc.). Dommage car cela gâche un repas par ailleurs plutôt bon. Peut-être sommes-nous tombés un mauvais soir?
Enfin, un couac au moment du paiement lors du départ a ensuite été rattrapé avec une grande élégance quelques jours plus tard (merci Anne pour votre appel).
En synthèse, un bel endroit, y aller l'été pour profiter au maximum des extérieurs.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très joli hôtel au coeur du vieux Lyon (ou plutôt à 250 marches du vieux Lyon).
Rien à redire, la junior suite que nous avons occupée était parfaite (literie confortable, service en chambre impeccable).
La piscine, le jaccuzzi et le sauna sont très agréables avec une vue imprenable sur Lyon.
Les serveurs sont professionnels et souriants du petit déjeuner au repas du soir en passant par le bar de la piscine.

Le concierge et les receptionnistes sont également très professionnels.

Côté nourriture :
- le petit déjeuner est copieux et varié (oeufs, saumon fumé, fromages, charcuteries, fruits, viennoiseries , gâteaux maison, jus de fruits et confitures Alain Millat, etc ...)
- le repas au restaurant est excellent

La Villa florentine est incontestablement un relais château et le restaurant mérite son étoile (seul petit reproche le Schweppes servi en cannette et non en bouteille au restaurant)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017

Un week end en amoureux ! Le FLOP !!!
Nous avions choisi un hôtel de ce standing pour célébrer nos 5 ans de mariage et bien QUEL WEEK END...! Tout d'abord un cailloux dans mon sandwich ( qui à failli me casser une incisive )
Deuxièmement nous avions apporté un peu de musique enregistrée sur un Iphone règlé sur un niveau sonore modéré et bien celui-ci à dérangé nos voisins qui ont tout de suite prévenus la réception.
Ainsi, faîtes attention de ne pas avoir de flatulences trop sonores, l'isolation est déplorable sur les chambres au 6 ème et dernier étage...!! Un cinq étoiles ? Même à l'IBIS du coin fait mieux...!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple