“Magnifique hotel”

Villa Florentine
N° 7 sur 194 Hôtels à Lyon
“Magnifique hotel”
Avis écrit le 8 octobre 2010

2eme sejour dans ce tres tres bel hotel : emplacement grandiose, on ne se lasse pas de la vue. Personnel prevenant, efficace et discret ... Grand confort et piscine divine apres une longue journée lyonnaise !
Restaurant tres agreable (surtout la terrasse ou la salle donnant directement dessus) avec un petit dejeuner divin et une cuisine tres reussie !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Lyon
Avis écrit le 27 juillet 2010

Service irréprochable dans un lieu au charme suranné
Accueil personnalisé par le directeur des lieux qui nous fait partager sa passion et l'histoire de son établissement.
Une table aux saveurs raffinées
Équipements adaptés et salle de réunion très confortable

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons reçu en cadeau pour nos 30ans un séjour à la Villa Florentine. Le moins que l'on puisse dire est que nous avons été comblés. Hôtel magnifique, personnel inpeccable et sympathique.
Mais ce que nous avons préféré: le restaurant. Le chef (Davy Tissot) nous a épaté. Nous faisons relativement régulièrement (2-3 fois/an) des restaurants gastronomiques, mais là c'était au-dessus de tout! PARFAIT du début à la fin.
BRAVO.... et merci!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 avril 2010

Des amis nous ont offert une nuit dans cet Hôtel, nous un garderons un souvenir inoubliable. L'établissement est magnifique ! Situé sur la colline de fourvière, la vue est imprenable.
Le personnel a été adorable et présent pour répondre à toutes nos demandes, c'etait un week end magique.
Un grand merci a toute l'équipe de cet Hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 26 avril 2008

Sejour 1 nuit + diner du soir
Prestations pas a la hauteur de la catégorie de l'hôtel et du restaurant
Chambre OK
Diner moyen, assiettes vides exposées sur une table, carte menus ecrite en langue étrangère (je suis Lyonnaise)
Plan de table non connu du personnel, nous avons été dirigés a la mauvaise table, verres vides et bouteilles éloignées, obligé de se lever pour se servir soit meme......
Le Lendemain matin commande du petit déjeuner en chambre.... 30 minutes d'attente.... 2ème appel..... Arrivé du petit déjeuner mais pas au complet ...... 3ème appel
Pour finir une note a régler non détaillée pour ce qui est de la partie restaurant, menus, 2 bouteilles de champagne, aucun tarif juste le total.......
Parking véhicule payant .....
Ah si les petits déjeuners nous ont été offerts !!!!!!

Séjour du mars 2007
Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous avons à la fois été submergé de bonheur par l'hôtel -emplacement idyllique dans le vieux Lyon, service parfait, chambre enchanteresse - et désolé par le restaurant - accueil frigorifique en voyant les enfants, placement désastreux et, il faut surtout l'avouer, nourriture très quelconque pour le prix, qui ne l'est pas lui...

• Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • Réception
England
Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une excellente oasis de calme dans la ville. Installé juste en haut de la colline dominant la vieille ville, vous pouvez vous asseoir à la terrasse près de la piscine et voir toute la ville. On se gare sans problème dans le garage souterrain gratuit. Les chambres sont magnifiques.