“moyen pour le moment” 3 sur 5 bulles

Appart’Hôtel Odalys Confluence
Royan, France
“moyen pour le moment”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

bien placé pour la fête des lumières
Dieu merci, la demoiselle brune et le jeune homme brun à la réception sont très professionnels et très à l'écoute, les deux autres sont stressés et du coup sont stressants, chance qu'ils ne dorment pas avec nous !! :-)
belle chambre neuves
je reviendrais quand les choses auront évoluées

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir une chambre du côté des voies ferrées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gueret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Mon séjour familial à la résidence hôtelière Odalys de Confluence à été excellent sur quasiment tous les points !
Il manque du personnel à la réception et dans les étages même si tous les employés font leur possible pour rendre le séjour agréable et je tiens particulièrement à remercier Martina et Arnaud à la réception, sans oublier un homme blond qui est également très sympathique mais je ne me souviens plus de son nom.
Concernant la résidence en elle-même, les chambres sont très agréables, propres et bien agencées même si certaines donnent sur une voie SNCF (tout est bien isolée cependant).
Enfin, je regrette le manque d'enseignes et de panneaux au préalable devant résidence et aux alentours !

Je conseille cette résidence mais appelez au préalable pour connaître le chemin !

Séjour du décembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Appart’Hôtel Odalys Confluence, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Lyon.
La situation de la résidence est en effet très appréciée de nos hôtes ainsi que l'agencement des chambres.
Concernant la signalisation, sachez que grand nombre de nos résidences sont placées sur Google Maps ce qui vous permet de préparer votre itinéraire à l'avance ou bien de le suivre en direct avec votre smartphone.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.
A très bientôt Chez Odalys !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Bien que l'hôtel manque de visibilité (enseigne non éclairée) et qu'il y ai encore quelques travaux autour, d'ici quelques temps ce site à un immense potentiel de grande qualité : très belles chambres, excellente situation (nouveau quartier de Confluence), bien desservi (ligne de tram et gare SNCF proche), petite salle de fitness et piscine avec bain à remouds. Tout cela promet, une fois les quelques finitions faites, un lieu à ne pas manquer. J'ai aussi fortement apprécié la gentillesse et l'excellent accueil de son équipe.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses propre et fonctionnelles, certaines avec balcon.
Cet hôtel propose un service piscine appreciable pour un peu de détente. Une petite salle de fitness avec 2 vélos et un rameur, agréable pour mêler séjour et fitness.
Le seul hic c'est l'hôtel qui reste difficile a trouver. Mais ça n'exclu en rien le bon séjour que nous avons passé.
Je recommande

• Séjour du décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'immeuble est neuf, les appartements aussi. C'est beau mais on déchante très vite. Arrivé sur place, la chambre est froide... Et malgré 15 minutes à bricoler le thermostat, elle le restera toute la nuit. La literie ? A cédé à la nouvelle mode : pas de drap supérieur, et une couette dont les dimensions ne permettent pas de border le lit... Résultat : les pieds au frais toute la nuit et le reste aussi. Pas de prise pour l'ordinateur sous le bureau alors que la conception est récente, un tuyau de douche qui fuit déjà, l'éclairage en panne dans le couloir la nuit. Idem pour celui de la salle du petit déjeuner... Un bouton d'ouverture de porte qui pend au bout de son fil (dangereux ?)... J'oubliais... Rien n'indique la présence de l'hôtel, pas d'enseigne sur l'immeuble, un brosse à WC qui se coupe en deux, les difficultés pour joindre la réception par téléphone... Tout cela pour 112 € par nuit plus 12 € de petit déjeuner et taxe... Lamentable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles