“Sans doute très bien quand les travaux seront terminés”

Appart’Hôtel Odalys Confluence
Avis publié : 7 mars 2014

Une nuit dans cette résidence situé dans le quartier Confluence en pleine mutation. Une résidence encore un peu en travaux : poussière dans les couloirs, dans l’ascenseur. Finitions vites faites dans la chambre. La résidence se trouve le long de la voir ferrée, mais les trains passent à vitesse très réduite, au 5e étage, pratiquement pas de bruit. Chambre correct, simple mais pas très spacieuse : le lit est collé dans un coin de la pièce contre le mur. Salle de bain assez grande par contre. Petit déjeuner correct. Le personnel était aimable et serviable. Il y a une piscine et une salle de sport, mais je n'ai pas testé. A 200m, le tram, c'est pratique. Des Vélib' à louer à quelques pas vers le centre commercial. A 15mn, la place Bellecour. Un bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côtés Sud, pas de le long de la voie ferrée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 décembre 2013

nouvelle hôtel avec beaucoup de poussière on dirai que les travaux ont été terminer la semaine dernière. chambre sale(poussière sous les lits, vaisselle sale )reste de nourriture dans le frigo. outre ces petit détails le couloir pas aspire le linge du chariot étaler devant l'ascenseur aucune accessibilité j'ai du prendre les escaliers. le personnel d’étage au téléphone impoli comme leur langage . la jeune stagiaire a la réception nonchalante limite agressive .j'ai été mal accueilli pour ce séjour malgré tous ces désagrément hôtel bien placer et piscine chauffer manque d'équipement dans la salle de sport.

Astuce pour la chambre : la bonne chambre ne ce trouve pas dans cette hotel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2013

bien placé pour la fête des lumières
Dieu merci, la demoiselle brune et le jeune homme brun à la réception sont très professionnels et très à l'écoute, les deux autres sont stressés et du coup sont stressants, chance qu'ils ne dorment pas avec nous !! :-)
belle chambre neuves
je reviendrais quand les choses auront évoluées

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir une chambre du côté des voies ferrées
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Mon séjour familial à la résidence hôtelière Odalys de Confluence à été excellent sur quasiment tous les points !
Il manque du personnel à la réception et dans les étages même si tous les employés font leur possible pour rendre le séjour agréable et je tiens particulièrement à remercier Martina et Arnaud à la réception, sans oublier un homme blond qui est également très sympathique mais je ne me souviens plus de son nom.
Concernant la résidence en elle-même, les chambres sont très agréables, propres et bien agencées même si certaines donnent sur une voie SNCF (tout est bien isolée cependant).
Enfin, je regrette le manque d'enseignes et de panneaux au préalable devant résidence et aux alentours !

Je conseille cette résidence mais appelez au préalable pour connaître le chemin !

Séjour en : décembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Appart’Hôtel Odalys Confluence, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Lyon.
La situation de la résidence est en effet très appréciée de nos hôtes ainsi que l'agencement des chambres.
Concernant la signalisation, sachez que grand nombre de nos résidences sont placées sur Google Maps ce qui vous permet de préparer votre itinéraire à l'avance ou bien de le suivre en direct avec votre smartphone.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.
A très bientôt Chez Odalys !

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Bien que l'hôtel manque de visibilité (enseigne non éclairée) et qu'il y ai encore quelques travaux autour, d'ici quelques temps ce site à un immense potentiel de grande qualité : très belles chambres, excellente situation (nouveau quartier de Confluence), bien desservi (ligne de tram et gare SNCF proche), petite salle de fitness et piscine avec bain à remouds. Tout cela promet, une fois les quelques finitions faites, un lieu à ne pas manquer. J'ai aussi fortement apprécié la gentillesse et l'excellent accueil de son équipe.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses propre et fonctionnelles, certaines avec balcon.
Cet hôtel propose un service piscine appreciable pour un peu de détente. Une petite salle de fitness avec 2 vélos et un rameur, agréable pour mêler séjour et fitness.
Le seul hic c'est l'hôtel qui reste difficile a trouver. Mais ça n'exclu en rien le bon séjour que nous avons passé.
Je recommande

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 novembre 2013

L'immeuble est neuf, les appartements aussi. C'est beau mais on déchante très vite. Arrivé sur place, la chambre est froide... Et malgré 15 minutes à bricoler le thermostat, elle le restera toute la nuit. La literie ? A cédé à la nouvelle mode : pas de drap supérieur, et une couette dont les dimensions ne permettent pas de border le lit... Résultat : les pieds au frais toute la nuit et le reste aussi. Pas de prise pour l'ordinateur sous le bureau alors que la conception est récente, un tuyau de douche qui fuit déjà, l'éclairage en panne dans le couloir la nuit. Idem pour celui de la salle du petit déjeuner... Un bouton d'ouverture de porte qui pend au bout de son fil (dangereux ?)... J'oubliais... Rien n'indique la présence de l'hôtel, pas d'enseigne sur l'immeuble, un brosse à WC qui se coupe en deux, les difficultés pour joindre la réception par téléphone... Tout cela pour 112 € par nuit plus 12 € de petit déjeuner et taxe... Lamentable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires