“Original” 4 sur 5 bulles

N° 91 sur 193 Hôtels à Lyon
Bevaix, Suisse
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en avril 2011. L'hotel est bien situé au coeur de Lyon, il y a plein de restaurant et bar a proximité ce qui est pratique mais il est vrai que le soir il y a egalement pas mal de bruit a l'exterieur, l'hôtel dispose d'un parking souterrain pour les voitures se qui est très pratique. Le thème de l'école est très original. Les chambres sont propres et bien entretenue. Il y a des grands frigo a chaque étage avec des boissons fraiches gratuites. L'hôtel dispose également d'une grande terrasse avec chaises et chaises longues, c'est très sympa pour boire un verre ou bouquiner. Le réceptionniste était très sympa et comme c'était la première fois que nous venions dans cette ville il a pris son temps pour nous expliquer ce qu'il était intéressant de faire ou de voir.nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel j y retourne volontiers. Toujours bien reçu et séjour agréable mais la c était moyen. J appelle la réception car il manque la télécommande de la télé et le réceptionniste me dit qu il viendra me la remettre dans 15 minutes d un ton peu aimable. Je vais aux toilettes en l attendant et la grosse surprise : pas de papier toilette.
Problème résolu lorsque la personne est venu me donner la télécommande mais vu le prix de la chambre 155 € on peut s attendre à du papier toillette

• Séjour du décembre 2011
Martigny, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

tres bonne situation pour cet hotel pres du vieux lyon,et de la place Bellcourt .QUALITE DE ACCUEIL MAUVAISE personnel limite ,salle de bain vetuste (PORTE GRINCE, DOUCHE LIMITE PROPRE, dejeune dans salle petite pour autant de monde choix de buffet pour 12 euro assez nul ,chambre trop de bruit vitrage dans les chambres a revoir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Sejour d'une nuit chambre 16, dans une chambre très étroite à 125€ sans taxes de séjour ni petit déjeuner.
La deco collège ne dépasse pas le rdc.
Les parties communes sont sobres et ressembles aux chambres : résine blanche sur parquet ancien, mur blanc, ... Tout est blanc. Moi ça va j'aime le blanc. Mais quand même !!!
Quelques mobiliers écoliers dans les chambres, repeints en blanc.
Lit trop petit.
Salle de bains propres, fonctionnelle et blanche.
Heureusement nous étions mardi soir, les bars ferment à 1h du matin. Mais c'était sans compter sur les femmes de chambre qui débutent leur service de bonne heure et qui se soucient guère du sommeil des clients.
Petits déjeuners très très chers pour ce que nous avons eu (12€).
Séjour finalement cher et peu recommandable.

• Séjour du novembre 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Hyères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

En plein centre , acceuil sympathique. Concept original mais lits peu confortable bruyant
Entretien moyen
150 e la nuit
C est bien exagère pour ce que c est
!
A noter boissons offertes ..
Petit déjeuner correct bon personnel
Bref un effort est a réaliser au niveau du confort des chambres

• Séjour du novembre 2011
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

J'avais un peu peur de découvrir un endroit limite too much par le sujet (déco sur le thème de l'école des années 50) et bien j'ai découvert un hôtel charmant rythmé par des zones différentes : une entrée et un réfectoire chaleureux, du bois, du cuir. des couloirs et des chambres noir&blanc plus contemporaines voir monacales. Elles sont un peu petites mais les lits sont confortables (géants s'abstenir, pas de king size) et l'ensemble est très propre. Des frigos sont disponibles à chaque étage en libre service (eaux et sodas). Ancienne lyonnaise, je trouve cet hôtel bien situé dans St Paul, c'est certes un quartier touristique mais légèrement en retrait du Vieux Lyon donc l'endroit est assez calme mais à quelques rues des animations. De plus en venant un week-end à Lyon, les seuls endroits ouvert le dimanche sont dans le vieux Lyon. De plus le déjeuner était vraiment bon et suite à une erreur de réservation de l'hôtel nous avons eu deux chambres pour le même prix. l'ensemble du personnel a été vraiment sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Décoration originale, amusante et très homogène, chambres et salles d'eau très propres (mais un peu "chambre de clinique" ) et literie très confortable, accueil très aimable pour ce trois étoiles qui n'en mérite que deux (pas de double porte aux chambres notamment, quand votre voisin rentre, vous avez l'impression qu'il va entrer dans votre chambre) et qui fait payer les trois étoiles ! 145 euros pour une chambre sans vue, peu bruyante mais pas ultra calme, c'est trop cher, même pour Lyon ; les propriétaires de cet hôtel sont certainement très bons en marketing!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux