“Super emplacement et retour en enfance”
Avis sur College Hotel

College Hotel
N° 83 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 3 mai 2012

J'ai beaucoup aimé le concept de cet hôtel et son emplacement central entre Lyon centre et Saint-Jean. La déco à base de vieux mobilier d'école et le bar à vins attenant sont des vraies réussites. Très belle terrasse à l'étage (malheureusement j'y étais en hiver)Les frigos bar à discrétion sont un vrai plus.
La seule déception finalement est la chambre qui est très basique pour le prix et pas à la hauteur des attentes générées par l'accueil. Par contre j'avais une vue magnifique sur la basilique de Fourvière.
Globalement une bonne expérience.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour College Hotel
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 454

Avis publié: 30 avril 2012

L'hôtel avait l'air très original sur le site: ambiance école, casier dans les chambres... à l'arrivée nous sommes plutôt déçus! La chambre est entièrement blanche, aucune déco rappelant l'école à part le casier qui fait office de placard. La salle de bain est rudimentaire, pas de rideau de douche, donc quand on se lave l'eau va éclabousser partout et la salle de bains est donc trempée. Payer 125 € pour une chambre aussi basique que celle ci m'est resté en travers de la gorge!!
Point positif: l'hôtel est situé en plein coeur du vieux Lyon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

déco nous rappellant l'école..super..
accueil chaleureux..
en plein centre du vieux Lyon..un peu bruyant à cause du pub en face..malgré que nous étions au 6ième étage..
le parking est le bienvenu..
le bar à gone à côté est plaisant pour y boire un verre accompagné de tapas..
bref, dans l'ensemble étions très satisfaites ..en plus très proche de l'arrêt du bus C3 et S1 qui déservent bien des lieux..acheter un billet journalier et se déplacer en bus,métro,funiculaire pour le prix dérisoire de 4,90 euros /jour...que du bonheur!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2012

Excellent, un hôtel super confortable avec une déco rigolote (un retour en enfance)...
Aucune faute de gout !
Super accueil, le personnel est discret et chaleureux.
Grande chambre blanche du sol au plafond,sobre et très confortable! Le blanc ne donne pas une impression de froid au contraire la chambre est "cosy". Le jeune homme de l'accueil nous a gentiment surclassé sans que l'on ne demande quoi que ce soit, merci pour cette attention. Il y a des places de parking sous l'hôtel, c'est vraiment un plus (on ne cherche pas de place dans les rues et la voiture est en sécurité)
Un hôtel que je conseil vraiment pour toutes les personnes qui se rendent à Lyon.
On y retourne dès qu'on passe à Lyon!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en avril 2011. L'hotel est bien situé au coeur de Lyon, il y a plein de restaurant et bar a proximité ce qui est pratique mais il est vrai que le soir il y a egalement pas mal de bruit a l'exterieur, l'hôtel dispose d'un parking souterrain pour les voitures se qui est très pratique. Le thème de l'école est très original. Les chambres sont propres et bien entretenue. Il y a des grands frigo a chaque étage avec des boissons fraiches gratuites. L'hôtel dispose également d'une grande terrasse avec chaises et chaises longues, c'est très sympa pour boire un verre ou bouquiner. Le réceptionniste était très sympa et comme c'était la première fois que nous venions dans cette ville il a pris son temps pour nous expliquer ce qu'il était intéressant de faire ou de voir.nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2011

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel j y retourne volontiers. Toujours bien reçu et séjour agréable mais la c était moyen. J appelle la réception car il manque la télécommande de la télé et le réceptionniste me dit qu il viendra me la remettre dans 15 minutes d un ton peu aimable. Je vais aux toilettes en l attendant et la grosse surprise : pas de papier toilette.
Problème résolu lorsque la personne est venu me donner la télécommande mais vu le prix de la chambre 155 € on peut s attendre à du papier toillette

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 10 décembre 2011

tres bonne situation pour cet hotel pres du vieux lyon,et de la place Bellcourt .QUALITE DE ACCUEIL MAUVAISE personnel limite ,salle de bain vetuste (PORTE GRINCE, DOUCHE LIMITE PROPRE, dejeune dans salle petite pour autant de monde choix de buffet pour 12 euro assez nul ,chambre trop de bruit vitrage dans les chambres a revoir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple