“Pitoyable...grosse déception! élève médiocre”
Avis sur College Hotel

College Hotel
N° 89 sur 193 Hôtels à Lyon
picardie
“Pitoyable...grosse déception! élève médiocre”
Avis écrit le 8 juin 2012

Pour reprendre le concept du collège Hotel. Rien de tel qu'un bulletin de note :

Vue panoramique sur la ville : 0/20
très alléchant sur le site... rien a voir avec la réalité. Nous n'avons pas vu Lyon depuis notre chambre au mieux une vue sur la terrasse.
Peux nettement mieux faire.Cet élève ne tient pas ses engagements.

Chambre: 6/20
Ridiculement petite pour des chambre de cette catégorie ( Espace bureau inexistant)
Un travail plus honnête sera à fournir lors du redoublement.

Mobilier : 8/20
En progrès . Si les luminaires sont bien travaillés les tables de chevet sont pitoyables.
2 parpaing peint en blanc : ce n'est pas de la deco minimale, c'est un manque total de créativité. L'élève n'est pas à la hauteur du standing annoncé.

Communication 18/20
Gros potentiel. Capable de vendre avec brio son concept.
Dommage que les faits ne suivent pas. Les clients vont être déçus.

Accueil 10/20
travail assez impersonnel.
peux mieux faire en fin d'année.

Maintenance/équipement : 3/20
L'électricité à été défectueuse lors de l'examen.
Cela ne doit pas arriver. Dommage.

Observation du conseil de classe : Redoublement .
Cet élève ne tient pas ses engagements. Le concept initial est pourtant attirant.
Quelques bonnes idées design. Hôtel est parfait pour les revues de déco.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai beaucoup aimé le concept de cet hôtel et son emplacement central entre Lyon centre et Saint-Jean. La déco à base de vieux mobilier d'école et le bar à vins attenant sont des vraies réussites. Très belle terrasse à l'étage (malheureusement j'y étais en hiver)Les frigos bar à discrétion sont un vrai plus.
La seule déception finalement est la chambre qui est très basique pour le prix et pas à la hauteur des attentes générées par l'accueil. Par contre j'avais une vue magnifique sur la basilique de Fourvière.
Globalement une bonne expérience.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel avait l'air très original sur le site: ambiance école, casier dans les chambres... à l'arrivée nous sommes plutôt déçus! La chambre est entièrement blanche, aucune déco rappelant l'école à part le casier qui fait office de placard. La salle de bain est rudimentaire, pas de rideau de douche, donc quand on se lave l'eau va éclabousser partout et la salle de bains est donc trempée. Payer 125 € pour une chambre aussi basique que celle ci m'est resté en travers de la gorge!!
Point positif: l'hôtel est situé en plein coeur du vieux Lyon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreux
Avis écrit le 27 mars 2012

déco nous rappellant l'école..super..
accueil chaleureux..
en plein centre du vieux Lyon..un peu bruyant à cause du pub en face..malgré que nous étions au 6ième étage..
le parking est le bienvenu..
le bar à gone à côté est plaisant pour y boire un verre accompagné de tapas..
bref, dans l'ensemble étions très satisfaites ..en plus très proche de l'arrêt du bus C3 et S1 qui déservent bien des lieux..acheter un billet journalier et se déplacer en bus,métro,funiculaire pour le prix dérisoire de 4,90 euros /jour...que du bonheur!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2012

Excellent, un hôtel super confortable avec une déco rigolote (un retour en enfance)...
Aucune faute de gout !
Super accueil, le personnel est discret et chaleureux.
Grande chambre blanche du sol au plafond,sobre et très confortable! Le blanc ne donne pas une impression de froid au contraire la chambre est "cosy". Le jeune homme de l'accueil nous a gentiment surclassé sans que l'on ne demande quoi que ce soit, merci pour cette attention. Il y a des places de parking sous l'hôtel, c'est vraiment un plus (on ne cherche pas de place dans les rues et la voiture est en sécurité)
Un hôtel que je conseil vraiment pour toutes les personnes qui se rendent à Lyon.
On y retourne dès qu'on passe à Lyon!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en avril 2011. L'hotel est bien situé au coeur de Lyon, il y a plein de restaurant et bar a proximité ce qui est pratique mais il est vrai que le soir il y a egalement pas mal de bruit a l'exterieur, l'hôtel dispose d'un parking souterrain pour les voitures se qui est très pratique. Le thème de l'école est très original. Les chambres sont propres et bien entretenue. Il y a des grands frigo a chaque étage avec des boissons fraiches gratuites. L'hôtel dispose également d'une grande terrasse avec chaises et chaises longues, c'est très sympa pour boire un verre ou bouquiner. Le réceptionniste était très sympa et comme c'était la première fois que nous venions dans cette ville il a pris son temps pour nous expliquer ce qu'il était intéressant de faire ou de voir.nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2011

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel j y retourne volontiers. Toujours bien reçu et séjour agréable mais la c était moyen. J appelle la réception car il manque la télécommande de la télé et le réceptionniste me dit qu il viendra me la remettre dans 15 minutes d un ton peu aimable. Je vais aux toilettes en l attendant et la grosse surprise : pas de papier toilette.
Problème résolu lorsque la personne est venu me donner la télécommande mais vu le prix de la chambre 155 € on peut s attendre à du papier toillette

• Séjour du décembre 2011