“séjour agréable”
Avis sur College Hotel

College Hotel
N° 84 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (2 nuits). Quelques remarques : hôtel très bien situé pour visiter le vieux Lyon. Attention au bruit, pour les personnes sensibles ne pas oublier les bouboules pour mettre dans les oreilles. En effet, la rue au bas de l'hôtel est assez bruyante. Personnel très agréable. Chambre petite. Frigo avec boissons gratuites sur l'étage. Je trouve ça génial. Comme d'habitude le petit déjeuner à 15 euros pas personne est trop cher. Nous avons opté pour la boulangerie située à côté de l'hôtel. Un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Concept amusant qui vous renvoit dans une ambiance de vieilles pensions de province plein de détails amusant Pas de faute de goût et pratique . Bien situé pour les visiteurs du vieux Lyon .A faire une fois dans sa vie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Un véritable PIÈGE A TOURISTES attirés par un concept surfait. Très austère, vétuste, bruyant, salle de bain très exigüe à 145€. Rien du confort et du luxe d'un 4 étoiles!
Pas de réponse à notre courrier de réclamation : mépris du client.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 25 ou celles situées sur la rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé un week end très enrichissant à Lyon et le fait d'être descendu à l'hôtel College a certainement contribué dans une large mesure à cette expérience très positive. A tous les points de vue, nous avons été bien traités, presque familièrement. La réservation y inclus une place dans le garage a été remplie, la chambre conforme à ce que nous attendions, avec une insonorisation qui a éliminé les craintes de ne pouvoir dormir à cause du bruit de la rue. Le frigo en libre service à l'étage, et en plus gratuit, nous a étonné par rapport à l'habitude de payer chaque petite prestation. Et point d'orgue qui nous a totalement soufflés, le responsable de la réception qui nous attendait dans le hall avec notre clé à la main lors de notre rentrée le soir. Il nous avait vraisemblablement repéré dans la rue et reconnu. Nous nous sommes sentis vraiment très importants.

Astuce pour la chambre : Peut-être le plus haut possible pour éliminer encore le bruit de la rue, mais pas certain de l'e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel correct, les chambres sont toutes blanches donc ça peut donner le côté un peu froid. Il faut éviter les chambres donnant sur la rue des bars et préférer les chambres à l'étage, car mal insonorisé. Plutôt propre. Bon PDJ. Le +, le frigo à chaque étage avec boisson à volonté, c'est top.
Le personnel est très agréable. Le parking est pratique par contre plutôt difficile pour sortir (ne pas hésiter à demander de l'aide à la réception ils ont l'habitude).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Avons séjourne fin août 2 nuit dans cet hôtel avec un bébé. Super concept avec une décoration originale, emplacement au cœur du vieux Lyon avec un parking ( très pratique).
Le petit déjeune est bon sans plus. L'accueil est très chaleureux et les conseils pour aller manger son bon (réservation faite par l'hôtel).
Le bar a vin attenant est très sympas avec des prix correct.
Seul regret la taille des chambres même en 3ème classe(haut de gamme de l'hôtel) qui restent très petite.
A refaire pour un prochain séjour a Lyon.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Parking de l hotel devant etre reserve non indique sur le site internet donc pour les gens comme nous qui venons de Nouvelle Caledonie c non acceptable. L interieur de l hotel est tres vieillot et pas du tout ce qu on recherche. De plus il est tres mal insonorise et la nuit les bruits de la rue derangent. Jamais plus. Tres tres decu.

• Séjour en : août 2013