“très bonne adresse”
Avis sur College Hotel

College Hotel
N° 81 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 25 janvier 2014

Parfaitement bien placé pour visiter Lyon le temps d'un WE, le collège Hôtel dénote par sa déco années 50/60 et son esprit très chaleureux. Accueil très sympathique, les Lyonnais se montrent particulièrement à l'écoute et attentifs à leurs clients.
Chambres à la déco beaucoup plus sobre mais très agréables et propres.
Un excellent point de chute pour un prix, certes élevé, mais qui se justifie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
annie m, Responsable relations publiques de College Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre impression sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services ainsi que de l'accueil.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour College Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Excellent point de chute pour des salons à Lyon. Propre, frigo avec boissons gratuites aux étages, petit déjeuner copieux, wifi gratuit a demandé à la réception. Station de taxi proche et bar à Gonesse au pied de l'hôtel. De plus le vieux Lyon est un quartier superbe.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi c’est un réel plaisir de lire votre commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très vite à nouveau.

Avis publié: 4 janvier 2014

Cet hôtel ne mérite pas un classement 4 étoiles! L'accueil n'était pas très chaleureux, première déception! Ensuite la chambre (2 éme cycle), décor et équipement plus que minimaliste! Ambiance très froide! Cette chambre ainsi que la salle de bain manquait vraiment de propreté! Et ça ce n'est vraiment pas normal! Plutôt bruyant, mauvais double vitrage et dans les parties commune il y a du parquet! Le seul point positif est le libre service de boissons à chaque étage! Pas de jugement sur le petit déjeuner n'ayant pas envie d'être une fois de plus déçu!
Nous ne retournerons pas dans hôtel,malgré des séjours régulier sur Lyon!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
annie m, Responsable relations publiques de College Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques quant à l’accueil et à la propreté de nos chambres et qu’elles ont été transmises à notre chef de réception et à la gouvernante. Nous mettons tout en œuvre pour renforcer le contrôle de nos chambres.
Concernant le classification 4 étoiles de notre hôtel, une précision semble nécessaire à souligner.
Depuis 2012, une nouvelle grille de classification des hôtels a été mise en place en France, en vue d’une harmonisation avec les normes européennes. Notre classification 4 étoiles a fait l’objet d’un contrôle par un organisme agréé soucieux de valider des critères correspondants à ces nouvelles normes.
Nous vous précisons également que nous n’avons pas modifié nos tarifs, qui sont restés inchangés à ceux que nous pratiquions lorsque nous étions un établissement 3 étoiles anciennes normes, alors que certaines améliorations ont été apportées.
Nous vous prions d’accepter nos excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir au Collège Hôtel.

Avis publié: 1 janvier 2014

Super bien situé, dans le coeur du vieux Lyon. Excellent accueil, chouette petit déjeuner et l'hôtel reflète bien son nom : collège, comme quand nous étions au pensionnat ! Possibilité de parking sécurisé. Un personnel très compétant. A conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour tous ces compliments et c’est avec plaisir que je les porte à la connaissance de l’ensemble de l’équipe.
Nous travaillons tous les jours sur la qualité de service et vos commentaires sont pour nous une récompense.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 !

Avis publié: 2 décembre 2013

l'atout de cet hotel c'est la deco.ça nous rappelle la pension . très bon accueil(pomme et eau).Choisir la belle saison pour profiter de la belle terrasse. Très bien place dans le vieux lyon. bon petit déjeuner servi dans une jolie salle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 3 novembre 2013

Bon Hotel en général si on se réfère aux normes françaises.
La situation dans le vieux Lyon est un atout et le parking (payant) aussi.
Belle déco vielle école, des vieux livres partout, de belles salles pour le
petit déjeuner par ailleurs excellent (hormis le vilain faux jus d'orange).
Les chambres toutes blanches sont fonctionnelles, agréables bien que peu
spacieuses. Dommage que l'isolation phonique ne permette d'échapper aux
excès du soir dans les bars voisins.. Repos pas assuré même au 6eme étage!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (2 nuits). Quelques remarques : hôtel très bien situé pour visiter le vieux Lyon. Attention au bruit, pour les personnes sensibles ne pas oublier les bouboules pour mettre dans les oreilles. En effet, la rue au bas de l'hôtel est assez bruyante. Personnel très agréable. Chambre petite. Frigo avec boissons gratuites sur l'étage. Je trouve ça génial. Comme d'habitude le petit déjeuner à 15 euros pas personne est trop cher. Nous avons opté pour la boulangerie située à côté de l'hôtel. Un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple