“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur College Hotel

College Hotel a été ajouté à vos Favoris
College Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Saint Paul, 69005 , Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
N° 81 sur 190 Hôtels à Lyon
Versailles, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est vraiment extrêmement bien situé. En plein coeur du vieux Lyon. La décoration originale est la ligne de l'hotel. On apprécie ou pas, mais elle a le mérite d'être constante. Les chambres ne se valent pas toutes et pour un prix payé haut de gamme, réservé plus d'un mois à l'avance, j'aurais apprécié d'avoir une des belles chambres en hauteur. Il y a eu une confusion à mon arrivée, je pense que c'est du à ça. Du coup, j'ai eu le choix et la chambre retenue était très sympa. 2eme étage, petit (gros) bout de de terrasse privative dans un coin de la terrasse de l'hotel (d'ailleurs incroyable en plein centre de Lyon). C'était très bien, surtout cachés par le gros olivier en pot (qui a besoin d'un peu d'eau). Le parking était juste magique pour un soir de fête de la musique. Le repas servi (un vrai repas) au bar de l'hôtel compris dans la formule était très consistant et pas du tout au rabais.
Les moins, le bruit le matin (heureusement c'était dimanche) : la chambre donne sur l'accès à la terrasse et entre les préparatifs le matin tôt et le passage des hôtes, c'est assez bruyant. Idéalement il faudrait une autre porte entre l'entrée de la chambre et la chambre elle même.
Quelques fourmis dans la salle de bain, mais on ne peut pas les empêcher de vivre, surtout à cette époque.
Bilan plus que positif. Dommage de ne pas avoir eu plus de temps sur place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelscollege, Responsable relations clients de College Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement, et ceci malgré quelques petits désagréments.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un hôtel où vous serez chaleureusement accueilli par un personnel souriant et serviable. Le concept du collège est sympa et la déco nous ramène quelques années en arrière. La chambre 12 que nous occupions est propre et fonctionnelle dans un style minimaliste. Le petit plus : le frigidaire à chaque étape qui étanchera gratuitement votre soif !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Je vous remercie d'avoir choisi le Collège Hôtel pour votre séjour Lyonnais. Votre retour est important et il contribue à nous améliorer au quotidien. En espérant vous revoir prochainement !
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

D'ou tout peut se faire à pied, ce qui est important dans une ville ou circuler en voiture relève du miracle. En revanche la thématique "collège" ne devrait pas l'emporter sur le confort .... Un personnel au petits soins et une petit dejeuner frais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotelscollege, Responsable relations clients de College Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous avons pris bonne note de vos remarques, et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon !
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres très petites, salles de bains défraichies, mobilier usé, vraiment pas un quatre étoiles tel qu'indiqué. Heureusement, l'emplacement est bon et le personnel aimable. Le petit déjeuner était bon et frais. Nous avons décidé de laisser la clé qui est grosse et affiche tant le nom de l'hôtel que le numéro de chambre, par contre, a 3 reprises, personne n'était à la réception à notre retour et il a fallu attendre pour rentrer à notre chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3 eme cycle ne sont pas plus grandes mais certaines offrent une meilleure vue, avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Collège Hôtel.
Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel très bien placé.Une déco blanche et épurée dans les chambres.Un parking (16€) très pratique car l'hôtel est très proche des endroits sympas de Lyon, et tout se visite à pied ou en vélo.
A notre arrivée, la chambre n'était pas prête ,on nous a immédiatement proposé un café et un jus d'orange pressé.
Nous cherchions un restaurant pour déjeuner à coté de l'hôtel.La réceptionniste à eut la délicatesse de nous proposer trois établissements dans trois gammes de prix.
Nous avions une chambre avec une terrasse privée (génial et très pratique pour prendre une collation au soleil)
Le petit déjeuner (14€) est très bon et copieux.
Le personnel est nombreux et très sympathique.
Le petit déjeuner nous a été offert pour notre fils, et nous avons laissé notre voiture au parking (gratuitement) le jour de notre départ pour pouvoir profiter de Lyon tout l'après midi.
Lors de nos prochaines vacances à Lyon ,nous retournerons au Collège Hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous au cœur du Vieux Lyon. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel bien placé pour se balader dans Lyon. Quartier calme et proche de tout. Accueil sympathique et personnel souriant. Petit déj très bon et agréable le frigo dans le couloir avec boissons à volonté et gratuites !!
Chambre simple et très propre avec balcon
Rien à redire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelscollege, Responsable relations clients de College Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement,
clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Parfaitement bien placé pour visiter Lyon le temps d'un WE, le collège Hôtel dénote par sa déco années 50/60 et son esprit très chaleureux. Accueil très sympathique, les Lyonnais se montrent particulièrement à l'écoute et attentifs à leurs clients.
Chambres à la déco beaucoup plus sobre mais très agréables et propres.
Un excellent point de chute pour un prix, certes élevé, mais qui se justifie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
annie m, Responsable relations publiques de College Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre impression sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services ainsi que de l'accueil.
Nous espérons vous revoir très bientôt.