“merci Mr Morisson”

N° 84 sur 195 Hôtels à Lyon
Île-Rousse, France
“merci Mr Morisson”
Avis écrit le 26 juillet 2014

il est rare de rencontrer une telle correction, et un tel dévouement même si cela peut paraître normal pour certains; la plupart n'aurait pas fait ce que Mr Simon Morisson a fait pour nous:
jugez plutôt
à notre arrivée, la rue devant l’hôtel était en travaux, pour être pavée, et notre chambre avait subi un dégât des eaux; nous avons été relogé dans un hôtel avec un surclassement, le taxi nous a été offert ainsi que les petits déjeuners, un nuit nous a été offerte pour notre prochain passage, nous avons eu droit au parking privé de l’hôtel gratuitement
l'hotel en lui même pour ce que nous en avons vu est d'un décor original, idéalement placé, et facile d'accès quand les travaux seront finis; le parking privé est très appréciable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Charmant hôtel avec une décoration originale. Personnel très avenant et sympathique. Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Il est vrai que la façade extérieure mériterait d'être rafraîchie.
La salle du petit déjeuner est petite, pas pratique quand l'hôte est complet.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelscollege, Responsable relations clients de College Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service. Le rafraichissement de la façade de l'hôtel, ainsi qu'une extension à la salle du petit déjeuner sont prévus dans les mois à venir.
Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je me faisais une joie de retourner dans cet hôtel où nous avions dormi avant notre voyage de noce, et pour notre anniversaire nous souhaitions revivre l instant. Le personnel a changé et c est normal mais l accueil reste charmant, le petit dej excellent, les chambres sont propres mais elles ont mal vieillies, à l image de la façade qui est dans un etat pitoyable:-( ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre récent séjour au Collège Hôtel et d'avoir partagé cette expérience avec les voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil et le petit déjeuner.
Nous avons pris bonne note de vos remarques quant au vieillissement des chambres et de la façade de notre hôtel. Pour votre information, le Collège Hôtel entame un programme de rénovation .
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite à Lyon.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Hua Hin, Thaïlande
Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbement situé, personnel sympa et efficace, plein de petites attention pour un prix raisonnable. J'y retourne dès que possible. Attention, pensez à réserver une place de parking à l'hôtel. Les parkings publics sont pleins ou hors de prix (parking st jean)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour tous ces compliments et c’est avec plaisir que je les porte à la connaissance de l’ensemble de l’équipe.
Nous travaillons tous les jours sur la qualité de service et vos commentaires sont pour nous une récompense.
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Joli petit hôtel idéalement placé a la décoration sur la thématique de l'univers scolaire des années 50, accueil sympa et professionnel mais les chambres sont vraiment petites et surtout la climatisation défaillante... ça peut être qu'un détail mais lorsque l'on peut pas ouvrir les fenêtres car les rues sont trop animées... on a beau faire tout ce qu'il faut par ailleurs, je ne retient au final que ça car j'y ai très mal dormi... dommage.

• Séjour du juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Il est important pour nous d'offrir quotidiennement un service constant et professionnel à nos clients, et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Versailles, France
Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est vraiment extrêmement bien situé. En plein coeur du vieux Lyon. La décoration originale est la ligne de l'hotel. On apprécie ou pas, mais elle a le mérite d'être constante. Les chambres ne se valent pas toutes et pour un prix payé haut de gamme, réservé plus d'un mois à l'avance, j'aurais apprécié d'avoir une des belles chambres en hauteur. Il y a eu une confusion à mon arrivée, je pense que c'est du à ça. Du coup, j'ai eu le choix et la chambre retenue était très sympa. 2eme étage, petit (gros) bout de de terrasse privative dans un coin de la terrasse de l'hotel (d'ailleurs incroyable en plein centre de Lyon). C'était très bien, surtout cachés par le gros olivier en pot (qui a besoin d'un peu d'eau). Le parking était juste magique pour un soir de fête de la musique. Le repas servi (un vrai repas) au bar de l'hôtel compris dans la formule était très consistant et pas du tout au rabais.
Les moins, le bruit le matin (heureusement c'était dimanche) : la chambre donne sur l'accès à la terrasse et entre les préparatifs le matin tôt et le passage des hôtes, c'est assez bruyant. Idéalement il faudrait une autre porte entre l'entrée de la chambre et la chambre elle même.
Quelques fourmis dans la salle de bain, mais on ne peut pas les empêcher de vivre, surtout à cette époque.
Bilan plus que positif. Dommage de ne pas avoir eu plus de temps sur place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement, et ceci malgré quelques petits désagréments.
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un hôtel où vous serez chaleureusement accueilli par un personnel souriant et serviable. Le concept du collège est sympa et la déco nous ramène quelques années en arrière. La chambre 12 que nous occupions est propre et fonctionnelle dans un style minimaliste. Le petit plus : le frigidaire à chaque étape qui étanchera gratuitement votre soif !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Je vous remercie d'avoir choisi le Collège Hôtel pour votre séjour Lyonnais. Votre retour est important et il contribue à nous améliorer au quotidien. En espérant vous revoir prochainement !