“Un bon choix”

N° 130 sur 193 Hôtels à Lyon
Dublin, Irlande
“Un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

une bonne surprise, surtout la situation , pres des magasins dans un joli quartier, pres de la Place Bellecour pour prendre le Citybus qui fait la tour de la ville. L'equipe etait bien accueillant sauf qu'on n'a pas explique comment trouver le parking public qui est tout pres mais difficile a trouver l'entree.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bure, Jura suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

L'hôtel Azur se trouve près de la gare Lyon Perrache, donc bien desservi par les transports publics. Situé rue Victor Hugo, il est très calme, car la rue est piétonne. De plus certaines chambres donnent sur une cour intérieure. On peut facilement se déplacer à pied : 5-10 min. de la magnifique place Bellecour et du vieux Lyon - quartier St-Georges et St-Jean.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Réservé un peu au hasard avant tout pour son prix et sa situation géographique, cet hotel devait juste servir à poser nos baggages et finir notre nuit (Congrès + diner affaire). Finalement ce fut une très bonne surprise quant à la qualité/propreté des lieux quand on compare avec d'autres 2 étoiles.
Voilà en quelques mots :
Hôtel calme (Rue piétonne, chambre donnant sur cour)
Service agréable et disponible
Charme désuet
Prix très abordable (surtout pour les chambres 4 personnes)
Chambre propre et correcte
Proximité Gare, centre ville...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
BLOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hôtel ancien avec un ascenseur au charme désuet.Très bien placé, à deux pas de gare Perrache,et non loin de la place Bellecour.Pas de restaurant à l'hotel, mais des brasseries en sortant.Très calme , l'hôtel donne sur une rue piétonne(accès à quelques voitures).Sur l'arrière, pas un bruit.Salle de bains neuve(chambre 311), petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
évian
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

super emplacement
chambre avec tout le confort
personnel charmant
hôtel ayant une âme..

les +: qq 24h/24 à l'accueil
ascenseur d'époque qui vaut le coup d'oeil et qu'il faut préserver!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jura
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous allons fréquemment avec mon fils Lucas à l'Hôtel d'Azur. Nous venons d'y passer une semaine, et comme d'habitude nos nuits sont des plus agréables... Nous sommes accueillis comme nul autre endroit à Lyon, avec respect, et énormément de gentillesse de la part du directeur et de son personnel... Ce que nous aimons et avons perçus dans ce lieu, c'est un bien être et une joie de dialogue et d'écoute, que ce soit le matin au petit déjeuner ou quelque soit l'heure... Malheureusement, certains clients ne sont pas satisfaits, car ils doivent à mon humble avis avoir une critique négative, à tout ce qui ne rentre pas dans leur ligne de conduite !! Mon fils Lucas adore l'ascenseur, qui n'a pas de porte mais des grilles de sécurité comme les anciens hôtels, pour rien au monde il n'irait dans un autre hôtel quand nous sommes à Lyon.
Merci pour votre professionnalisme, votre accueil irréprochable et votre sympathie... Carmine et Lucas Del Vecchio

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Hôtel plein centre, dont les prix sont parmi les plus bas à Lyon. Nous sommes restés 3 nuits sans aucun soucis!!!
Nous avons reçu un accueil agréable et charmant sans jugements...
Je conseil cet hôtel à toute personne venant à Lyon que ce soit pour affaire vacances ou autre, pour dire nous revenons dans peu de temps et nous n'avons plus à chercher d'hôtel.
A ne pas manquer!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux