Hotel d'Azur
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Azur, extrêmement bien situé à côté de Perrache, en plein coeur de Lyon. Nous avons été très bien accueillies et conseillées (transports, restaurants alentours), avec beaucoup de gentillesse. Ambiance familiale. Pour ceux qui veulent fuir les grandes chaînes internationales froides et impersonnelles.... l'hôtel Azur est un bon choix!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Parties communes accueillantes et personnel agréable.
En revanche chambre avec fenêtre qui ne ferme pas.
Odeur nauséabonde du dessus de lit.
Verrou de la porte trop court qui ne ferme pas et éclairage du couloir visible toute la nuit.
Vraiment pas plus d'une nuit !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
jmpaa, Gérant de Hotel d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,
Je dois préciser a tous les internautes qui lisent votre commentaire que notre etablissement a été ENTIEREMENT ETE RENOVE depuis 01/01/2014.Vous pourrez en juger en voyant les photos des nouvelles chambres .
Pour ce qui est de la gene occasionnée par l'eclairage du couloir la nuit,nous avons fait installer un minuteur qui se coupe au bout de 2 minutes.
En souhaitant avoi repondu a votre attente.
Bien cordialeùent
La Direction

Avis publié : 27 août 2013

Hotel moyen.
Déco fade, aucun service, petit dejeuner mediocre, salle de pdj assez triste
Une nuit pas plus
Surtout demander à ne pas être sur rue, rue pietonne très bruyante et pas de double vitrage
Mieux vaut chercher un autre hotel

En revanche, personnel a l accueil très aimable et qui fait de son mieux pour être agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jmpaa, Gérant de Hotel d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client
Nous vous informons que l'ensemble de l'hotel a ete RENOVE depuis le 01 Janvier 2014
Nous vous invitons a voir les photos des chambres rénovées
Bien cordialeùent
LA Direction

Avis publié : 18 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous venons d'y passer 2 nuits fin Avril. Hôtel idéalement placé pour visiter Lyon à pied car situé près de la garre Perrache et donnat sur une rue piétonne donc calme assuré. Les chambres et la salle de bain sont simples et le petit déjeûner correct. C'est bien pour ceux qui ne rentrent qu'en fin de journée car il n'y a pas de salon, pas de bar...Correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

une bonne surprise, surtout la situation , pres des magasins dans un joli quartier, pres de la Place Bellecour pour prendre le Citybus qui fait la tour de la ville. L'equipe etait bien accueillant sauf qu'on n'a pas explique comment trouver le parking public qui est tout pres mais difficile a trouver l'entree.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple