“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel d'Azur

Hotel d'Azur
N° 142 sur 195 Hôtels à Lyon
valence
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 mars 2010

Excellent rapport qualité/prix.

Je viens pour affaire à lyon et dans cet hôtel depuis octobre 2009 . L'accueil est bien,, les chambres aussi. tout n'est pas parfait, notamment les finitions dans les chambres ou la plomberie dans certaines chambres. mais rien de rédhibitoire.

L'hôtel est idéalement situé en plein centre de lyon, à deux pas de la gare et de la place bellecour. les chambres son très spacieuses, ce qui est rare pour ce prix là. Toutes celles où j'ai séjourné étaient très très très spacieuses (environ 25 à 30m²), ce qui est très agréable et très rare pour le prix.

A recommander pour tout le monde et surtout pour les familles avec enfants qui peuvent aisément avoir leur poussette dans la chambre.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

savoyard
Avis écrit le 16 février 2010

on passe un sejour agreable dans une chambre confortable ..le petit dejeuner est correct et on vous reçoit avec le sourire et un accent du midi tres en phase avec le nom de l hotel

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
française vivant en italie
Avis écrit le 9 décembre 2009

Bien que l'hotel soit rue Victor Hugo (emplacement idéal), bien qu'il est facile de se garer au parking perrache, l'hotel est a éviter absolument! Trop de bruits noctures d'évacutaction d'eaux des douches des étages supérieurs, des chambres incomodes, mais surtout un patron qui vous reçoit à coup d'insultes et d'irrespect. A déconceiller à tous....

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
jmpaa, Gérant de Hotel d'Azur, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame
Nous acceptons volontier les critiques et nous faisons tout pour y repondre mais je dois vous dire que votre avis est de la pure diffamation.
Tous nos commentaires sont toujours là pour temoigner du bon acceuil qui est reservé a nos clients.
Je me souviens parfaitement de vous. La vrai raison est que votre carte de credit n'etait pas approvisionnée et que vous n'avez pas pu regler les sejours. Il a fallu qu'un de vos amis italien regle les chambres a votre place....
Je conseille donc aux internautes de ne pas tenir compte de cet avis fallacieux.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Bruxelles
Avis écrit le 17 juillet 2007

J'ai pris la chambre la plus basique située au 5e étage et pourtant j'ai été accueillie comme une VIP par un charmant jeune-homme au délicieux accent .
Chambre très propre, lit confortable. Seule la télévision et la télécommande étaient capricieuses.
La douche, située sur le palier était également très propre mais sentait trop le renfermé mais pour une nuit, le lavabo m'a suffi.
J'y retournerai avec plaisir le 21 septembre.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — L'odeur dans la douche