“trés agréable” 4 5 étoiles

N° 82 sur 190 Hôtels à Lyon
gueret
“trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Surpris par cet hotel calme et en parfait état de propreté. J'ai trouvé l'accueil particulièrement chaleureux avec du personnel de grande compétence. Un matelas ferme de 160cm que du bonheur. Je recommande pour un cours séjour. Attention aux parking autour de l'hotel (marchés tous les jours). J'ai augmenté ma facture de 35€.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Bel hôtel , décoration de bon goût , raffinée !
Chambre correcte , bien insonorisée , belle salle de bain , mais elle est quand même trop petite !
Nous avions également un appartement dans un immeuble à côté de l'hôtel pour des amis , relié par un couloir , très très mal entretenu ! Dommage , l'apart n'etait pas superbe!
Petit-dèj' bon et salle de très bon goût
Aussi non , dans l'ensemble , bon !
Situation parfaite !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Parking point faible. Parking Saint Antoine pour 2 jours dont 2 nuit 53.90 euros mais parking Saint Antoine tres proche de l'hôtel à peine à 100 mètres...Serait il possible d'un accord avec la ville de Lyon et l'hôtel pour diminuer le prix du parking d'au moins 20 euros merci de votre compréhension.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai aimé : l' accueil sympathique, l'emplacement bien situé de l'hôtel, tout prés de la vieille ville, une salle de bains pratique, la salle du petit déjeuner décorée avec goût, chaque étage dédié à un peintre différent . Par contre la chambre etait petite et vraiment sombre .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Usingen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous étions venus à Lyon pour un séjour touristique de 4 jours.

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation centrale et ses bons tarifs sur internet. L'hôtel est idéalement situé pour un séjour touristique: tout près des quais, des restaurants, des magasins, des quartiers intéressants.

Par contre il est tès difficile de se garer, et le Parking Saint-Antoine est terriblement cher. Nous avons pu nous garer sur les quais à 8 minutes à pied.

Notre chambre était spacieuse,la literie avec couette très confortable, la salle de bains un peu petite mais moderne.
La chambre donnant sur un mur était de ce fait très calme, mais il n'y avait pratiquement pas de lumière du jour.

Le petit-déjeuner était diversifié et copieux.

Le personnel à la reception et au petit-déjeuner s'est montré très attentionné tout au long du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis