“1 adresse à retenir.....” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lyon St-Antoine

BEST WESTERN Lyon St-Antoine
N° 82 sur 190 Hôtels à Lyon
Bordeaux, France
“1 adresse à retenir.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel agréable et calme au coeur de la Presqu'ile, service de qualité , personnel disponible et efficace, l'hôtel ne disposant pas de parking son emplacement permet 1 accès facile aux différents parkings publics à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L’hôtel est en plein centre de la ville. 5 minutes de marche permettent autant de se retrouver dans le vieux-Lyon qu'en pleine ville, voire dans les rues commerciales.
La chambre était bonne dans l'ensemble. Une lampe pendait par les fils au mur et ne fonctionnait pas.

vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très confortable et silencieux avec un emplacement idéal sur la presqu'île.
Accueil parfait, petit-déjeuner copieux (mais demandez un double expresso si vous n'aimez pas le café à l'américaine!) avec salade de fruits frais et jus d'orange à presser.
Bien-sûr la chambre n'est pas très grande mais bien agencée et la literie parfaite avec un grand plus: les toilettes séparées de la salle de bain.

Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

le gros point fort de cet hotel est sa situation géographique. tout le centre ville est accessible a pieds apres avoir garé sa voiture dans un parking souterrain qui vous en coutera un bras!!!
Chambre cher et petite à la déco vieillotte et la douche très exigüe. Cela dit personnel très sympatique et commercant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LEDOUX K, Manager de BEST WESTERN Lyon St-Antoine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Merci d'accorder un peu de votre temps afin de nous communiquer vos impressions générales de l'hôtel. Celles ci nous permettent de mieux vous comprendre, et de nous indiquer comment nous améliorer.
Si à l'avenir nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter au 04 78 92 91 91 afin de nous informer de vos préférences.

Cordialement
Karen LEDOUX
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel sympatique, propre et bien situé. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est bien sevis pour un prix usuel (12 € env.).

Cependant la décoration des chambres (et surtout des SDB) mériteraient un bon coup de rafraichissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LEDOUX K, Directeur général de BEST WESTERN Lyon St-Antoine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012

Cordialement
Karen LEDOUX
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Nous avons réserver car tout les hotel de Lyon était bondée l entrée de l hotel style SAS n est pas pratique ni accueillant personnel accueillant et professionnel couloir très petit chambre cher160euro sans petit dejeuner c était une chambre privilège maila chambre était quelQuonque vieilote pour la deco vue de la chambre sombre des carreaux de la salle de bain était un casser ou mal fini sinon l hotel et idéal pour se promener à Lyon literie très bien hotel correct dans l ensemble pour un 3etoile au cœur de Lyon

• Séjour du décembre 2012