“Si vous êtes claustro, à éviter” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Lyon St-Antoine

BEST WESTERN Lyon St-Antoine
N° 76 sur 193 Hôtels à Lyon
“Si vous êtes claustro, à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé pour se promener au cœur de Lyon. Un accueil très sympathique !
Malheureusement des chambres minuscules !! Habituellement pas exigeant quant à la taille de la chambre, dans ce cas c'est vraiment extrême ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est probablement un des mieux situé de Lyon, ce qui est son principal atout, mais lorsque vous prenez possession de votre chambre, ça se gâte : chambre riquiqui avec une minuscule salle de bain, une fenêtre donnant sur un puits de lumière... A deux, on se bouscule un peu et tout cela manque d'intimité (douche ouverte sur la chambre avec une vitre transparente)...
Point positif, la chambre était très propre, la literie confortable.
L'été en cas de grosses chaleurs, il y a la clim (c'est ce qui nous avait fait choisir cet hôtel car c'est le seul climatisé dans cette gamme de prix et en plein centre)...
A part ça, l'accueil est fort sympathique avec des conseils avisés sur les visites à faire à Lyon et je le répète, l'emplacement est IDEAL.
En conclusion pour un séjour court en été, ça passe...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai réservé une "chambre club", à 74 euros pour une nuit (sans petit dej').
D'abord notez que l'ascenseur se trouve aux entres-sols, qu'il vous faudra donc porter la valise dans les escaliers.
Lorsque j'ai découvert ma chambre j'ai eu l'impression de dormir dans une grotte! Certes le mobilier et la déco sont très sympas. Mais il n'y avait qu'une fenêtre donnant sur un puis de lumière minuscule. D'autant qu'ils ont trouvé le moyen de mettre un escalier en colimaçon en plein milieu du puis, ce qui n'arrange rien en terme de luminosité.
Ne souhaitant pas dormir dans une grotte, j'ai demandé une chambre chambre avec une fenêtre côté rue (94 euors), ce qui change légèrement la donne en terme de tarifs...
Ce qui est le plus décevant, c'est que l'hôtel ne signale pas que les "chambres clubs" n'ont quasiment aucune lumière. En gros un séjour très décevant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
LEDOUX K, Directeur général de BEST WESTERN Lyon St-Antoine, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Certaines de nos chambres club sont placées sur un puits de lumière, qui obscurcit un peu celles-ci.
Néanmoins elles sont très calmes et vous préservent des bruits de la rue. Lorsque nous avons de la disponibilité nous pouvons vous déloger pour des chambres similaires avec un autre emplacement. Dans le cas d'indisponibilité nous vous proposerons des chambres d'un autre type avec un tarif correspondant à la prestation.
N'hésitez pas à nous faire part de vos exigences à la réservation.

Cordialement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

geneve - suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel bien situé par rapport aux visites planifiées.
parking St Antoine à proximité. (payant car l'hôtel ne vous accorde rien) dommage !
nous avions réservé un appartement pour 4. l'appartement, rien à dire tout y était et très propre mais pour y accéder nous devions passer par un immeuble en annexe de l'hotel et complètement défréchi. ça surprend.
le petit déjeuner à 12,50 euros par personne est cher par rapport au buffet présenté.
je le conseille quand même car au calme dans une toute petite rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St jean d'Aulps
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Bel hôtel très bien situé au cœur de Lyon, personnel très sympa et serviable, petit déjeuner copieux , de plus avec des produits bio et bonne viennoiserie. Le seul inconvénient est le prix des parkings exorbitants !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bien placé au bord de la Saône face à la Basilique de la fourvière, à deux pas de la place Bellecourt. L’hôtel est assez bien conçu dans un bâtiment ancien.
Chambre standard double, au 2e, de petite surface, petit bureau, double vitrage assez efficace, petit écran plat au mur avec canal plus disponible.
Lit confortable.
Petit salle de bains bien aménagée avec toilette et douche à l'italienne très mignonne.
Salle agréable du petit déj au RDC avec des produits du matin très simples et bien présentés. Personnel présent quant il le faut mais leur visibilité n’est pas vraiment grande dans l’établissement.
Le plus gênant fut le bruit de quelques réveils. Je pense que certains sont programmés par des clients qui ne sont plus là le lendemain et du coup certains se mettent à sonner pendant plusieurs minutes.
Je me réserve donc sur le bruit dans l’hôtel quand il est plein car j’ai trouvé les cloisons peut insonorisantes.

Conclusions : très bon rapport qualité/prix avec mention spécialement pour l’emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chateau-Thierry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel agréable,très bien situé pour la decouverte du "vieux Lyon" Chambre un peu petite sans vue mais bien équipée et propre, wc independant de la salle de bain, bonne literie king size petit dejeuner très correct .Nombreux parking"payant" aux environs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western