Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé au centre ville à 5 minutes à pied de la place Bellecour parking où nous nous sommes garés le temps de notre séjour. A proximité immédiate des bouchons de la rue Mercière. Accueil chaleureux chambre hyper confortable avec plateau d accueil et bouteille d'eau. Toilettes séparées de la salle de douche. Petit déjeuner buffet très copieux. Je recommande vivement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
SebastienC69002, Propriétaire de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Chère Cliente,
Quel plaisir de vous lire! Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Je suis très heureux que votre séjour vous ait plu.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois!
Sébastien

Avis publié : 1 juillet 2017

Un hôtel de chaîne classique. Chambres assez petites mais propres et fonctionnelles. La salle de bains est également petite mais la douche italienne est agréable et les w-c sont séparés (en tout cas dans notre chambre).
Nous avions choisi une chambre sur courette en suivant les conseils des autres voyageurs de Tripadvisor. Elles sont certes silencieuses mais la courette tient plus de la cheminée que de la cour. Nous étions heureusement en étage élevé et avions un peu de lumière du jour, mais au premier cela doit être sinistre.
Ça suffit pour une nuit ou deux.
Tout le personnel est sympathique et prévenant. Il a tout fait pour que nous ayons les chambres que nous souhaitions, nous a conseillé de vrais bons restaurants.
Le petit déjeuner est copieux, bon, et varié.
Le prix est très correct, surtout pour le quartier.
Et surtout, l'hôtel est extrêmement bien situé, au pied de la passerelle qui mène au quartier St Jean.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont un peu plus grandes et ont les w-c séparés. Les chambres côté cour sont calmes mais un peu tristes
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci également d'avoir pris le temps de nous adresser ces bons commentaires. Je suis ravi de voir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et que vous avez apprécié tant l'emplacement exceptionnel de l'hôtel que le petit-déjeuner et notre équipe.
Nous avons à cœur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et c'est toujours un plaisir de pouvoir vous conseiller un bon resto!
A une prochaine fois!
Sébastien

Avis publié : 5 juin 2017

Choix décevant, l'hôtel est situé sur la Presqu'ile mais bordé d'une rue très bruyante avec night-club, difficile de trouver le sommeil malgré un double vitrage peu efficace. Par ailleurs les chambres sont vraiment petites et inconfortables de part leur dimensions minimalistes, salle de bain idem. Le PDJ est quelconque et servi dans une salle sans charme.
Un mauvais choix que je ne réitérerais pas

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la petite rue latérale
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
SebastienC69002, Propriétaire de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher Client,
Je suis navré de lire que votre séjour ne vous ait porté entière satisfaction. Il est vrai que notre hôtel est extrêmement bien placé pour profiter de tous les avantages de la Presqu'ile (bars, restaurants, cinémas, théâtre, etc.). Par contre, il est très difficile d'avoir le calme de la campagne à un tel endroit.
Si les chambres ne sont pas grandes, elles sont en revanche très confortables. Notre literie nous vaut d'ailleurs de nombreux compliments chaque semaine. Quant au petit-déjeuner, il offre un choix non négligeable de produits de qualité, de produits régionaux, et même de produits sans gluten.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Dans un quartier vivant et à deux pas du coeur historique de Lyon, cet hôtel propose des chambres parfaitement adaptées à un déplacement professionnel ou encore pour un we.
Bon accueil et des réseaux à deux pas. Parking payant à proximité.
Je recommande

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Merci pour vos gentils commentaires et votre recommandation. Je suis ravi que votre séjour vous ait plu.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage.

Avis publié : 1 juin 2017

Emplacement de premier choix pour cet hôtel à partir duquel tout peut être fait à pied.
Les chambres sont très correctes, propres et calmes.
A noter la présence d'un parking public à proximité mais attention aux prix élevé si vous restés plusieurs nuits.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d'avoir partagé votre avis. Et merci pour vos bons commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour!