107 $US
72 $US
Orbitz.com
171 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
109 $US
103 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
104 $US
  • Piscine
63 $US
61 $US
Booking.com
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Jolie réception, Accueil sympathique, chambre confortable et fonctionnelle. Environnement calme. Petit déjeuner varié et agréable. En plein centre de Lyon pratique pour sortir et se promener à pied. Proche métro. Je recommande !

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
SebastienC69002, Propriétaire de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Chère Elise,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et, surtout, merci pour votre recommandation! Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.
Au plaisir,

Avis publié : 13 août 2017

Ne restant qu'une nuit à Lyon et n'ayant qu'une matinée pour visiter un peu, j'ai apprécié la localisation idéale, à 2 pas de la place des Jacobins et de la place Bellecour, et juste la Saône à traverser pour s'éblouir de la cathédrale St Jean et du vieux Lyon. Parking public à proximité immédiate. Chambres petites mais confortables, accueil agréable, bon petit déjeuner. Bref, à recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci pour vos bons mots et pour votre recommandation. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre court séjour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Lyon!
Bien à vous,

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Chambre au calme sur demande de ma part
Respecté!!
Personnel accueillant aimable et disponible
Chambre propre
Bonne literie
Nous sommes clients depuis longtemps et nous reviendrons

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Merci pour vos gentils commentaires et, surtout, merci pour votre fidélité! C'est notre plus belle récompense.
A très bientôt!

Avis publié : 2 août 2017

Hotel parfaitement situé dans Lyon.
Personnel sympathique et accueillant.
Chambres un peu petites mais très confortables avec un très bon lit.
Petit déjeuner impeccable dans une salle qui vient d'être rénovée avec goût.
Bref, un hôtel 3 étoiles parfait avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Quel plaisir de vous lire! Merci pour vos commentaires. Je suis très heureux de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois!

Avis publié : 7 juillet 2017

Nous avons passé un très agréable séjour sur Lyon, et c'est en parti grâce à l'accueil, au service, à l'emplacement de rêve que votre hôtel nous a offert. Qui plus est, le lit était confortable, la chambre plus que correcte.
Pas de bruit, pas d'insecte, pas de problème. Tout était parfait. Mieux, le petit déjeuner continental nous a laissé rêveur tant nous nous sommes régalés : copieux, de qualité, agréable, convivial.
Je vous remercie pour votre prestation.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SebastienC69002, Owner de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher Client,
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis d'avoir parfaitement répondu à vos attentes et ainsi pu rendre votre séjour à Lyon agréable.
Et merci pour vos bons mots pour notre équipe, que je partage.
A une prochaine fois!
Bien à vous,