Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Il est idéalement situé tout près de la place des jacobins, place bellecour, de la rue merciere, rue de la république...

Nous nous attendions à avoir une petite chambre comme indiqué sur d'autres commentaires mais nous avons été surpris car la chambre était plutôt grande avec un grand couloir desservant toilettes,salle de bain et placard de rangement puis la chambre.

Notre chambre, comme demandé lors de la réservation, donnait sur la courette (certes pas de vue mais au calme pour bien dormir 1 nuit).

La literie est confortable (elle le serait encore plus avec un surmatelas...).

La salle de bain est charmante bien que un peu étroite (1 personne à la fois).

Le petit déjeuner est au prix de 11e par personne il est copieux.

Bémol : le nettoyage des toilettes est à revoir et la housse de couette etait déchirée... quelle dommage !

Si nous revenons sur Lyon nous choisirons cet hôtel à nouveau.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
SebastienC69002, Propriétaire de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Chère Cliente,
Merci pour ce retour et vos bons commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et que nous ayons répondu favorablement à vos attentes.
Lors de votre passage, notre gouvernante était en vacances, ce qui explique malheureusement votre bémol. Je passe immédiatement le message à notre équipe de ménage et vous présente toutes nos excuses : ceci n'aurait pas dû arriver.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lyon.
Au plaisir,
Sébastien

Avis publié : 21 août 2017

Hôtel se trouve entre deux rues sans trop de passage. Le personnel est accueillant et disponible pour vous renseigner. D'un coté vous êtes vers la place des Jacobins avec tous les magasins et de l'autre dès que vous passez la Saône par le pont passerelle vous êtes directement dans le vieux Lyon et donc au pied du départ du funiculaire pour accéder à la cathédrale de Fourvière. De la vous aurez un immense point de vue sur Lyon et région. Belle descente à pied sur Lyon au travers des jardins. La chambre est petite mais toilettes et salle d'eau séparé avec une grande douche à l'italienne. Bonne literie. La chambre donne dans un puits de lumière. Typique des anciens immeubles Lyonnais. Petit déjeuner correct. Idéalement placé pour visité Lyon. Pour garer la voiture il y a la parking St Antoine est juste à coté.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut pour avoir plus de lumière naturel
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
SebastienC69002, Propriétaire de Best Western Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Client,
Merci pour ces bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour à Lyon.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Jolie réception, Accueil sympathique, chambre confortable et fonctionnelle. Environnement calme. Petit déjeuner varié et agréable. En plein centre de Lyon pratique pour sortir et se promener à pied. Proche métro. Je recommande !

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires

Chère Elise,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et, surtout, merci pour votre recommandation! Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.
Au plaisir,

Avis publié : 13 août 2017

Ne restant qu'une nuit à Lyon et n'ayant qu'une matinée pour visiter un peu, j'ai apprécié la localisation idéale, à 2 pas de la place des Jacobins et de la place Bellecour, et juste la Saône à traverser pour s'éblouir de la cathédrale St Jean et du vieux Lyon. Parking public à proximité immédiate. Chambres petites mais confortables, accueil agréable, bon petit déjeuner. Bref, à recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci pour vos bons mots et pour votre recommandation. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre court séjour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Lyon!
Bien à vous,

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Chambre au calme sur demande de ma part
Respecté!!
Personnel accueillant aimable et disponible
Chambre propre
Bonne literie
Nous sommes clients depuis longtemps et nous reviendrons

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Merci pour vos gentils commentaires et, surtout, merci pour votre fidélité! C'est notre plus belle récompense.
A très bientôt!