“Je préfère dormir sous les ponts !”
Avis sur Hotel Moderne

Hotel Moderne
N° 169 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 avril 2014

Afin de réserve dans cet hôtel, j'ai appelé l'établissement pour connaître les modalités, accueil catastrophique " il faut me faire un mail".
Arrivé à l'hôtel, pas de réservation à mon nom. Heureusement j'avais conservé le mail de confirmation.
Expliquant que je viens de loin, et que j'ai besoin de cette chambre, monsieur m'indique que c'est pas son problème....
Le ménage est fait en surface, les toiles d'araignées et la poussières seront vos compagnons préfères.
Les chaînes tv : 5 chaînes non programmes, la 1 étant XXI...
Ne parlons pas du petit déjeuner grotesques pour 9 euros.
Comment peux t on attribues 2 étoiles à des amateurs et à des employés aussi désagréables?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Vetuste et sale, seule la situation centrale sur la presqu'île peut satisfaire ceux qui ne regarderont pas le reste: accueil neutre, sans aucun effort ou attention aimable, sanitaires sales (moisissures), draps de lit troués, toiles d'araignées au plafond, literie tachée, ...
On pourrait juste se féliciter d'avoir la télé dans la chambre, sauf que comme l'hôtel est très mal insonorisé vous entendez aussi celles des chambres voisines....
Bref, même si l'hôtel peut paraître peu cher, il n'a pas le minimum qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel digne de ce nom : la propreté et l'accueil.
Un conseil : passez votre chemin, comme on l'a fait pour la nuit suivante !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 février 2013

Bien sur, il ne faut pas se fier au nom de cet Hôtel, il est tout sauf Moderne !!! Déco vielle gloire, ascenseur du siècle dernier, rideaux d'époque....etc.
Toutefois, c'est très propre, la literie est impeccable, le personnel est serviable et disponible.
S'ajoute à cela une situation idéale, sur la Presqu’île. Proche de l'Hôtel de Ville, de la Place Bellcour et des grand axes piétons. Et, à quelques mètre des transports en commun.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

L'hôtel devait être très bien dans les années 60 mais il a sans doute vieilli depuis.
Vielles moquettes tâchées, quelques tâches d'humidité sur le plafond de la chambre donnent un sensation "defraichie".
Accueil correct mais pas très chaleureux. La prochaine fois à Lyon je chercherai sans doute un autre hôtel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est parfaitement bien placé sur la presqu'île de Lyon! Pour le reste c'est une autre histoire, couvre lit troué, seulement la moitié des luminaire fonctionne, vétusté... Ah oui, grand moment de peur dans l ascenseur!!!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 août 2012

J ai passé une nuit là-bas, l accueil super, j ai eu un problème avec la télé et on est venu régler mon problème de suite. Le prix pas du tout cher d ailleurs, vous pouvez appelé avant (sur place) s il y a un chambre de libre car sur internet il est noté 71 euro et sur place ce n était pas du tout ça.
Rien n a redire , il est l'hôtel et bien situer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2012

Hotel simple mais parfait pour séjour travail ou visite de la ville. Très bons petit déjeuner avec du vrai café. Situé sur la presqu'île station Cordeliers, à côté de Virgin, Café des Négociants. Possibilité réunions de travail. À 5 minutes à pieds du Vieux Lyon pour les restos du soir, Visite de la Croix Rousse en prenant le métro à hôtel de Ville, ambiance lyonnaise garantie!!!!

• Séjour en : décembre 2011