“Ho la belle bleu !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 14 avril 2014

Commence le jeudi soir et fini le lundi .
Super activité, les gens de tous pays viennent voir ce grand spectacle qui prend de plus en plus d'empleur chaque année.
Les thèmes changent chaques années + les lieux privilégié aussi.
A faire par contre attention au monde, bien choisir son jour !

320324 avis sur 502

Avis publié : 6 avril 2014

Juste magnifique cette ballade la nuit dans Lyon. Surpris par les critiques qui se plaignent du monde, de la foule ??? Il faut alors visiter le plateau du Larzac la nuit.....Marseillais nous avons eu Marseille culture 2013, je me rend juste compte qu'ailleurs c'est tout les ans les animations...A méditer.

Avis publié : 30 mars 2014

lyonnais de coeur nous revenons chaque année pour perpétuer une tradition lyonnaise. pas le jour idéal pour bien manger toutefois. Les itinéraires traçés sont une bonne initiative

Avis publié : 28 mars 2014

Une organisation parfaite. Une lumière qui éblouit de partout. Une débauche de lumière fantastique. A faire sur deux jours. La place de l'hôtel de ville est un des points d'orgue avec le mur des canuts.Fatiguant,mais à voir. Ne pas craindre la foule et être en forme.Deux conditions impératives.

Avis publié : 25 mars 2014

Bien que nous n'ayons pas été trop tard, il y avait énormément de monde (normal me direz vous!) et c'était pas top pour circuler et donc de profiter des belles animations que propose la ville. De plus, chaque année les animations sont différentes, ce qui est cool

Les voyageurs ayant consulté Fete des Lumieres Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Fete des Lumieres Lyon ?