“La cocagne : Cuisine familiale et bistrot convivial”
Avis sur La Cocagne

La Cocagne
Réservez avec
La Cocagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 3 468 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Cocagne est un lieu qui se veut avant tout convivial. Une cuisine élaborée avec amour à partir de produits frais et une sélection de vins au verre à petits prix pour accompagner le tout!
Avis publié : 22 août 2014

Sans prétention, mais vous ne serez pas déçus, on mange surper bien, l'ambiance sympa, décontractée. Tout est fait maison avec des produit frais, cuisine simple....tous ce qu'on aime.
Tarifs raisonnables, 23 euros le menu environ. N'hésitez pas pour une petite soirée sympa.
Merci pour la recette ;).
Dommage la terrasse est sur la rue passante.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous nous sommes pris une assiette de tapas à 4 avec des desserts et des liqueurs maison.
C'était excellent et ça change du restaurant traditionnel !

L'accueil et le service sont excellents. Je recommande. Par contre reservez au cas ou parce qu'il n'y a pas beaucoup de place !

Avis publié : 31 juillet 2014

Tout est dans le titre, sauf qu'en plus, le rapport qualité prix est imbattable : foncez, vous ne le regretterez pas !!!

Avis publié : 24 juillet 2014

Superbe adresse, un régal pour les papilles, un accueil décontracté et très souriant.
Un rapport qualité/prix très intéressant.
Le service fut très rapide.
Nous avons également testé les tapas que nous conseillons !!!
Foncez-y, vous ne serez pas déçus!!!

Avis publié : 29 avril 2014

Quelle fierté d'avoir découvert cette adresse.
L'accueil est hyper sympathique, l'ambiance est très agréable, des clients de tous âges étaient présents et tous se régalaient devant ses sublimes assiettes de tapas.Les desserts maison sont aussi très bons.
On peut de plus voir la cuisine de la salle et la passion mise à élaborer les plats.
Une dernière chose : le tout pour un prix très modeste.
Rapport qualité/prix bien plus qu'excellent.

Les voyageurs ayant consulté La Cocagne ont aussi consulté

Vous connaissez La Cocagne ?