“Buffet nul - pour un samedi soir c'est plus que décevant”
Avis sur Selcius

Selcius
Réservez avec
Selcius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 454 sur 3 496 Restaurants à Lyon
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé au cœur du quartier de la Confluence, au Sud de la presqu'île lyonnaise et dans l'ancienne friche industrielle des Salins du Midi, le SELCIUS offre un panorama naturel sur les berges de Saône. Un lieu unique et grandiose comprenant de grands espaces de réception à destination du grand public, de l’accueil de groupe et des évènements d’entreprises. Dès l’entrée, un café à « l’italienne » propose une pause gourmande à travers sa carte de viennoiseries et de sandwicheries smart. Passé l’accueil découvrez les berges de Saône à travers les grandes baies vitrées d’un restaurant de 1000M2 et de son espace lounge. Mitoyennes des 250M2 de cuisines ouvertes, profitez des tables d’hôtes en présence du Chef de cuisine pour vous guider. En extérieur, profitez de la terrasse ombragée en bord de Saône pour déjeuner ou diner toute l’année, et de la petite Place des Salins et son décor de guinguette doté d’une buvette proposant une carte de cocktails étonnante !
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Buffet un samedi soir pour 29€ à Confluence... Possibilité de terrasse si le soleil revient... Dubitatif pour le buffet mais sautons le pas... quel regret d'y avoir convié des amis ! Buffet san s interet aucun, produits sans qualité (ex melon, mozza, foie gras il fallait oser l'appeler foie gras deja pour un vulgaire pate/mousse, des tartes visiblement congelées, cannelés sans goût, tiramisu commencez par respecter la recette avant de tenter on ne sait quoi)
seul point positif une serveuse (enfin 1 sur les 2) très agréable et une DJ proposant un bon son (ambiance club)
Bref aucune chance d'y revenir même en mode clubing - Limite désolant de se dire qu'il peut y avoir une clientèle pour ce rapport qualité prix.

Avis publié : 18 juillet 2014

dès que l'on rentre dans un bel endroit, la question est: l'assiette suivra-t-elle le cadre?
et bien, oui, on mange bien ici et l'environnement de la Saône est agréable.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

J'ai été déjeuner avec une amie au celsius et j'ai été extrêmement déçue ! Le cadre est bien mais très bruyant.
La nourriture très fade! Les portions petites! Lorsque nous avons fait la remarque aucune solution ni aucun geste commercial ne nous a été accordé!
Vraiment je ne recommande pas!!
Il y a d'autres restaurants a Lyon bien plus sympa et avec des plats plus haut en couleurs!

Avis publié : 14 juillet 2014

Cadre sympa quand on arrive, mais ça s'arrête là.
On nous dit que les coussins ne sont pas dispos puis ils les donnent aux voisins.
Le parasol promit n'arrive jamais.
40 min d'attente avant que la table des précédents soit débarrassée. Les cartes ne sont pas arrivées.
Dommage que nous n'ayons pas pu goûter, visiblement le service n'en avait rien à faire.
À éviter.

Avis publié : 13 juillet 2014

Endroit pour bruncher très sympa surtout au printemps quand la terrasse ouvre. Mais vraiment venir au 1er service car au 2è rien à manger ! Mais sinon assez bon. Dommage car les gens font beaucoup de gâchis. Quand c'est a volonté les gens s'en foutent !
Il y'a un serveur hyper sympa et aux petits soins pour vous. Demandez a être dans le carré de Pierre.

Les voyageurs ayant consulté Selcius ont aussi consulté

Vous connaissez Selcius ?