“Formule Brunch a 35euros tous les dimanches.”
4 sur 5 bulles Avis sur Selcius

Selcius
Réservez avec
Selcius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 321 sur 3 231 Restaurants à Lyon
Cuisines : Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au cœur du quartier de la Confluence, au Sud de la presqu'île lyonnaise et dans l'ancienne friche industrielle des Salins du Midi, le SELCIUS offre un panorama naturel sur les berges de Saône. Un lieu unique et grandiose comprenant de grands espaces de réception à destination du grand public, de l’accueil de groupe et des évènements d’entreprises. Dès l’entrée, un café à « l’italienne » propose une pause gourmande à travers sa carte de viennoiseries et de sandwicheries smart. Passé l’accueil découvrez les berges de Saône à travers les grandes baies vitrées d’un restaurant de 1000M2 et de son espace lounge. Mitoyennes des 250M2 de cuisines ouvertes, profitez des tables d’hôtes en présence du Chef de cuisine pour vous guider. En extérieur, profitez de la terrasse ombragée en bord de Saône pour déjeuner ou diner toute l’année, et de la petite Place des Salins et son décor de guinguette doté d’une buvette proposant une carte de cocktails étonnante !
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formule Brunch a 35euros tous les dimanches.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Je conseille fortement la formule brunch a volonte a 35 euros du dimanche au selcius avec les boissons non alcoolisees a volonte , mes enfants ont adorer!!!! ideal pour un repas en famille le dimanche midi en terrasse en bord de saone ,cadre ideal,mes enfants ont ete pris en charge par une animatrice ,ce qui a ete un vrai plaisir pour ma femme et moi...merci a toute l'equipe de ce restaurant,nous avons passez un agreable moment de detente!!!

• Visité en juillet 2014

“Buffet nul - pour un samedi soir c'est plus que décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Buffet un samedi soir pour 29€ à Confluence... Possibilité de terrasse si le soleil revient... Dubitatif pour le buffet mais sautons le pas... quel regret d'y avoir convié des amis ! Buffet san s interet aucun, produits sans qualité (ex melon, mozza, foie gras il fallait oser l'appeler foie gras deja pour un vulgaire pate/mousse, des tartes visiblement congelées, cannelés sans goût, tiramisu commencez par respecter la recette avant de tenter on ne sait quoi)
seul point positif une serveuse (enfin 1 sur les 2) très agréable et une DJ proposant un bon son (ambiance club)
Bref aucune chance d'y revenir même en mode clubing - Limite désolant de se dire qu'il peut y avoir une clientèle pour ce rapport qualité prix.

• Visité en août 2014
Bruxelles
“Une brasserie moderne!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

dès que l'on rentre dans un bel endroit, la question est: l'assiette suivra-t-elle le cadre?
et bien, oui, on mange bien ici et l'environnement de la Saône est agréable.

“Déçue!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

J'ai été déjeuner avec une amie au celsius et j'ai été extrêmement déçue ! Le cadre est bien mais très bruyant.
La nourriture très fade! Les portions petites! Lorsque nous avons fait la remarque aucune solution ni aucun geste commercial ne nous a été accordé!
Vraiment je ne recommande pas!!
Il y a d'autres restaurants a Lyon bien plus sympa et avec des plats plus haut en couleurs!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le client est ignoré”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre sympa quand on arrive, mais ça s'arrête là.
On nous dit que les coussins ne sont pas dispos puis ils les donnent aux voisins.
Le parasol promit n'arrive jamais.
40 min d'attente avant que la table des précédents soit débarrassée. Les cartes ne sont pas arrivées.
Dommage que nous n'ayons pas pu goûter, visiblement le service n'en avait rien à faire.
À éviter.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Selcius ont aussi consulté

Vous connaissez Selcius ?