Tripadvisor

“Super accueil”

L'echo Des Galets
Classé n° 1 555 sur 3 384 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons testé à l'aveuglette, en groupe d'amis, pendant le festival des lumière. Super accueil, serveur hyper sympa et très bien mangé. Nous avons gardé l'adresse et lors d'un prochain séjour, nous retenterons

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (67)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

De passage à Lyon pour un déplacement professionnel, nous avons apprécié notre repas à l’écho des galets. Formule du midi à 14,20 avec buffet de salades en entrée, et un bon choix de galettes et crêpes pour le plat et le dessert. Repas simple mais très bon, prix tout à fait correct et serveurs sympas.
Bémol : La rapidité du service, qui peut être très pratique quand le temps du déjeuner est limité, mais nous avions le temps et aurions préféré un peu plus de temps entre les plats.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Je connais bien cette crêperie où l'on mange de bonnes crêpes accompagnées d'un bon cidre brut. J'aime l'efficacité du serveur et sa réactivité. Le service est rapide (peu d'attente entre les plats). Le midi c'est sympa également. Les desserts toujours au top! Glaces ou crêpes ! C'est très bon! Je reviendrais!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Ce n'est pas mauvais mais fade cela manque d'assaisonnement.Les prix sont corrects.Petite table on était un peu serré.La salade verte pour accompagner les galettes est en supplément 3 feuilles dans un mini bol pour 3,50 euros ! Nous avons été bien accueilli et le service à été rapide.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Des crêpes aussi bonnes qu’à la maison mais pas d’avantage, un petit buffet de crudités de cantine, mais au moins c’est pas très cher .

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'echo Des Galets ont aussi consulté

Vous connaissez L'echo Des Galets ?