Appart'City Confort Lyon Vaise
65 $US
57 $US
123 $US
  • Piscine
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
93 $US
107 $US
269 $US
238 $US
Avis publié : 14 février 2014

Très bonnes prestations à tous niveaux. Seul "bémol" manque de parking, mais surtout manque d'une place "d'arrêt" pour charger et décharger les bagages. Cette option pourrait être négociée avec les services de la ville. Certains hôtels possèdent ce genre de prestation !!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres et appartements donnant sur la cour intérieure
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Hôtel propre, plutôt récent, proche du périphérique nord et de l'autoroute A6. Devant le métro ligne D Valmy.
On peut se rendre facilement au centre ville. Je recommande aussi l'excellent restaurant italien Domeva Caffe a 10min a pied Rue de bourgogne, rapport qualité imbattable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel situé juste à côté d'une bouche de métro et d'une superette dans un quartier calme. Les chambres y sont spacieuses et propres. Petit déjeuner simple mais correct avec un personnel accueillant. Seul petit bémol, manque de bar et restaurant dans le quartier...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

En tenant compte du tarif dont nous avons bénéficié (moins de 109£ pour trois nuits!) nous aurions pu attribuer cinq étoiles à cet hôtel.

Le Park&Suites Élégance Lyon Vaise "pâtit" de son arrondissement (le 9e, pourtant le quartier est très agréable, et il y a le métro Valmy et un Monoprix au pied de la résidence) et de la confusion avec son "petit frère" et voisin, le Park&Suites Comfort Lyon Vaise.
Du coup, nous avons bénéficié d'un tarif à peine croyable.
Nous n'avons pas pris de photo tout simplement parce que le studio était conforme aux photos fournies par l'hôtel.

Les plus : porte-fenêtre avec vue assez dégagée (3e étage) et vrais volets roulants (on peut donc choisir de les entr'ouvrir pour un peu d'air sans soleil ou de les fermer complètement pour une grasse matinée), propre (grâce au sol plastique en particulier), décoration agréable et moderne, studio assez grand, savonnettes et gel shampooing/douche (distributeur) de qualité, porcelaine et verres assortis (2 assiettes plates, 2 assiettes à dessert, 2 bols d'1/2l, 2 tasses avec soucoupes, grand saladier; 2 verres à pied), cocotte en plus de la casserole, tire-bouchon, ouvre-boîte, compartiment congélation 4* dans le réfrigérateur, assez de serviettes (2 draps de douche, 2 serviettes, tapis de bain + torchon dans la cuisine), douchette classique; proximité du métro Valmy, du Monoprix, facilité de stationnement (relativement au reste de Lyon...) surtout en août où le stationnement dans la rue est gratuit (on nous a recommandé de ne pas la laisser dans une "petite rue" et d'enlever ce qui pouvait tenter des malfrats).

Les moins : lit double (et non queen ou king size, il y aurait pourtant la place), avec des couvertures en acrylique (propres), micro-ondes à l'intérieur d'un placard, couverts pour seulement deux personnes, pare-douche de la baignoire un peu petit, pas de petite cuillère, ni d'éponge, ni de liquide vaisselle (ces trois éléments seraient pourtant bien faciles à corriger!), couverts pas assortis, les mélaminés commencent à être fatigués; le parking du Monoprix qui était plus ou moins en accès libre est désormais limité à 1h30 (et il ferme à 20h45), petit déjeuner cher (plus de 13€ : du coup nous ne l'avons pas essayé; il faut tout de même signaler qu'il est "signé" Pourcel).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Connaissant le quartier j'ai demandé à être coté cour.
Très satisfait de ce coté là, studio 102 avec terrasse très calme ; on dort la fenêtre ouverte.
Par contre, le site qui n'a que 6 ans va mal vieillir ; malgré la présence d'un agent technique.
Meuble de cuisine qui ne tient plus ouvert, ampoules chevet et interrupteur HS.

On regrette la réception au premier étage, on regrette le bruit la nuit de l'approvisionnement au rdc du monoprix.. On regrette le lit (cuvette 140*190) qui m'a réservé une nuit blanche.
SInon les studios sont spacieux et le prix est correct mais je n'y retrournerai pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple