“in vino veritas”
Avis sur le Pré-Soir

le Pré-Soir
Classé n° 32 sur 57 Vie nocturne à Lyon
Avis publié : 14 avril 2014

accueil excellent, super produits dont évidemment... les vins. Cet endroit deviendra bientôt incontournable...

Avis publié : 13 avril 2014

Michel, le boss, est un fin connaisseur des vins, il partage ses connaissances avec joie et étincelle dans l’œil (le vin, la philosophie, les joies de la vie...) Son entourage autant chaleureux que lui vous accueillera tous les soirs dans une ambiance musicale toujours performante et chaleureuse. Je ne connaissais personne à Lyon, là j'y ai fait de chouettes rencontres dans une ambiance très conviviale. Happy vibes !

Avis publié : 13 avril 2014

On prend le temps de se poser, de découvrir quelques vins sur un fond musical. Un patron et un personnel attentifs, prêts à partager des points de vue sur notre société, sur le bien vivre, sur le plaisir ...

Prêts à revenir lors de notre prochain déplacement à Lyon

Avis publié : 5 avril 2014

Des vrais produits du terroir dans l'assiette et de superbes vin de vigneron dans le verre, au son de bonne musique live....Le rêve...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté le Pré-Soir ont aussi consulté

Vaulx en Velin, Lyon

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez le Pré-Soir ?