“Aucun intérêt ”

Pléthore & Balthazar
Réservez avec
Pléthore & Balthazar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 437 sur 3 756 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre chic et cosy, Pléthore & Balthazar use des ses multiples facettes pour vous proposer des expériences bistronomiques. Qu’il s’agisse de savourer une cuisine à base de produits frais et locaux, de boucler la journée avec un apéro-tapas, de goûter à l’un des 30 vins au verre ou de mettre les petits plats dans les grands pour un dîner en amoureux, l’équipe de Pléthore & Balthazar relève tous les défis. Cette cuisine de l’instant situe Pléthore & Balthazar à la frontière entre le restaurant et le bar à vin.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le lieu est jolie et pourrait valoir le detour. Mais malheureusement l accueil et le service est nul. Nous étions un groupe de 15 avec une réservation et on nous installe a moitié dans un couloir au bar . Pas pratique. Finalement on nous installe dans une petite pièce a part. Mais nous avons du installer les tables nous même , réclamer plusieurs fois des chaises. Bref pour un lieu qui se le joue standing certaines choses sont a revoir. Pas étonnant que lieu soit quasiment vide.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant agréable et chaleureux très bien situé dans le centre de Lyon avec une carte alléchante MAIS les plats ne sont pas à la hauteur : manque de saveurs, plats finalement peu recherchés pour un restaurant qui se dit "bistronomique" et en plus très cher pour ce qu'on a dans l'assiette !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé une table pour 2 le samedi soir pour 21h. Nous avons choisi ce restaurant suite à sa mention dans un magazine pour sa carte des vins. Nous avons attendu 10 minutes le temps que la table soit prête mais ce n’est qu’un détail.
Un serveur nous amène la carte, premier point négatif on ne nous demande pas si nous voulons un apéritif. Le serveur prend notre commande et nous demande ce que nous voulons boire avec le repas. Je demande donc à avoir la carte des vins que l’on nous propose pas spontanément ce que je trouve dommage pour un restaurant réputé pour sa carte des vins. Je me contente donc d’un verre de vin rouge. On nous apporte les plats et les boissons n’arrivent que quelques instants plus tard. Les plats étaient bons et les dessert délicieux mais un peu chers à notre avis. On sent que les serveurs sont assez pressés et on a l’impression qu’il ne faut pas trop traîner pour manger. Un peu dommage.

Avis publié : 20 mars 2018

du début à la fin très bien...
tres joli décor ...
plat très bons.... et copieux
accueil sympa ....
a refaire .... très rapidement

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 mars 2018

Accueil et services irréprochables, une équipe jeune et dynamique c est rare. Un déjeuner dominical très agréable, nous reviendrons très vite.

Les voyageurs ayant consulté Pléthore & Balthazar ont aussi consulté

Vous connaissez Pléthore & Balthazar ?