“Hôtel Propre”

N° 152 sur 194 Hôtels à Lyon
Le Rouret
“Hôtel Propre”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Réserver au petit budget situé dans quartier populaire, le petit déjeuner est de 9€ mais en revanche il est très copieux et à volonté et vous coûtera moins cher que si vous achetiez une quelconque viennoiserie.
Ce n'est pas un 4 étoiles mais les draps sont propres, les toilettes également

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

montbrison
Avis écrit le 4 décembre 2013

Vraiment les apparences sont trompeuses...passez votre chemin...sauf si vous rechercher un hôtel pas trop loin du centre et de la gare de la Part-Dieu...

Parking cher...allez au parking Bonnefoi qui est juste à côté.

Petit déjeuner cher pour ce que c'est : 9,5€ pour du pain et des viennoiseries pour minimoys ; jus de fruits et eau de Lidl...je ne chipote pas mais pour ce tarif autant nous servir des choses d'aplomb !

Je me suis fait livrer une pizza par Domino's et en allant la récupérer, le réceptionniste (gracieux selon les minutes) m'indique devant le livreur que c'est interdit de se faire livrer à manger !!! Le comble...je n'ai aucune obligation à manger leur repas et en tant que professionnel du tourisme c'est la première fois que je vois ça !!!

Bref je n'y remettrais pas les pieds, et irait au Temporim qui est plus intéressant.

Ah si...une autre curiosité, la chambre est moins chère sur leur site internet que sur Booking !!!...autant en profiter !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

L'hôtel de Noailles est fort sympathique et offre une alternative remarquable aux grandes chaines hôtelières que nous connaissons tous !! C'est un plaisir de retrouver un peu d'humanité dans les relations entretenues avec l'hôtelier, et de ne plus se sentir comme un client anonyme.
La déco est dans le coup, les prix raisonnables pour la catégorie et les prestations sont nombreuses avec notamment un garage couvert avec accès direct dans l'hôtel, la climatisation dans toutes les chambres et un petit déjeuner copieux.
L'accueil est chaleureux et on s'y sent comme à la maison.
En somme, je dirais que l'hôtel de Noailles est une bonne adresse.
À conseiller !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est bien entretenu. Il a été rénové récemment avec des matériaux modernes et sympa. Nous avons été accueilli très sympathiquement. Le petit déjeuner est bien servi. Hotel calme et très bien situé géographiquement, proche de tous les quartiers et monuments à visiter ( place Bellecour , basilique, fourvière, presqu'île, opéra, croix rousse). Nous avons réservé sur un site de réservation en ligne avec un tarif très avantageux. En conclusion, nous y reviendrons volontiers car hôtel sans mauvaise surprise

• Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

accueil aimable ,le côté pratique;la proximité de la place Bellecour et le vieux Lyon,la possibilité d'un garage fermé moyennant 18 euros par jour mais vu la difficulté de stationnement c'est un plus;
par contre il semblerait que la poussière de la moquette ait du mal à arriver jusqu'à l'aspirateur!!!!et le traces sur le carrelage de la salle de bain sont nombreuses ,cet hôtel sous traite le ménage mais c'est pas le top!!!
autre sujet de déception le petit déjeuner qui n' a rien de transcendant ,minuscules baguettes et viennoiseries surgelées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 28 mai 2013

bon rapport qualité prix pour cet hotel du centre-ville, au calme, très bien tenu, accueil très sympathique, wifi. Juste un bémol: les chambres donnent sur cour et les fenêtres sont opaques, il ne faut pas chercher une vue sur Lyon et le quartier est un peu ambiance kebab, mais cela n'est pas gênant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai passé un bon séjour du 7 au 8 Mars 2013 dans cet hôtel, accueil sympathique, prix abordable, chambre et ménage correct, taille de la chambre et de la salle de bains correct,
je conseil vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires